- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 186GJSS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 186GJSS
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes (H/F) 77 - VAUX LE PENIL
Offre n° 186GJSS
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes (H/F)
77 - VAUX LE PENIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 janvier 2025
Description du poste : Au sein du service ADV vous êtes le/la représentant(e) de la Maison pour laquelle vous travaillez. Pour réussir à ce poste, vous devrez faire preuve d'une relation client irréprochable : accueil, disponibilité, réactivité, courtoisie, vocabulaire choisi, diplomatie, confidentialité et discrétion. Vos journées seront rythmées par les échanges avec nos clients : accueil et renseignement, prise de commande, planification de transport et d'intervention, réponses aux clients sur l'avancement de leur projets, suivi de satisfaction, facturation et service après-vente. Nous réalisons près de 40% de notre chiffre d'affaires avec des clients étrangers. La pratique de l'anglais courant est donc impérative ! Les clients de l'artisanat haut de gamme étant souvent plus exigeants que dans d'autres domaines, le sens du relationnel est une qualité essentielle. Au sein de notre PME plus que centenaire mais très informatisée, vous ferez preuve d'une très bonne maîtrise des outils informatiques et notamment de capacité de travail sur un ERP. Plus qu'un diplôme, nous recherchons une personne professionnelle, autonome, bien organisée, désireuse d'évoluer dans une PME et intéressée par notre cœur de métier.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce international
Compétences
- Maîtrise des procédures à l'export.Cette compétence est indispensable
- Maîtrise du pack officeCette compétence est indispensable
- PolyvalenceCette compétence est indispensable
- Sens de la relation humaine / communicationCette compétence est indispensable
- Analyse de données expérimentales
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Gestion des commandes et des inventaires
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
- DIVALTO
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication d'appareils d'éclairage électrique
Employeur
LUCIEN GAU
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Approvisionnement (H/F)
JOBFORME - 77 - Chapelle-la-Reine
Aquila RH Lognes, est bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service ! Actuellement, notre client, spécialiste dans la fabrication d'enduits et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint ADV (H/F) - AEROMIN
COMPAGNIE FRUITIERE PARIS - 94 - CHEVILLY LARUE
Sous la responsabilité de la Responsable Service Administration des Ventes, il/elle sera en charge d'assurer la gestion administrative des dossiers nécessitant l'importation et/ou l'exportation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur/trice des ventes (H/F)
PRIMAX - 94 - RUNGIS
Administrateur/trice des Ventes (ADV) Mission principale : L'ADV veille à la bonne exécution des processus de vente, depuis la réception de la commande fournisseur jusqu'à la livraison des produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
ADECCO - 91 - MASSY
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement, intérim, management de transition et évaluation de talents (expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s), recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la Gestion de Contrats IT F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Robert Half International France - 94 - ST MAURICE
Descriptif du poste: Votre rôle en tant que Responsable de la Gestion de Contrats IT F/H sera de Missions Au sein du département de gestion des contrats IT, vous serez en charge de : * Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
JURISTE EN DROIT DES CONTRATS PUBLICS F/H - Droit, fiscalité (H/F)
CA RESSOURCES HUMAINES - 77 - CHAMPS SUR MARNE
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction Juridique, vous intervenez en tant que référent(e) en droit des contrats publics sur des projets stratégiques et transverses. Vous mobilisez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien administration des ventes f/h (H/F)
91 - MASSY
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Page Personnel - 94 - RUNGIS
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire ADV H/F, sur la ville de Rungis, vos principales missions seront : * Gestion des commandes client par téléphone ou mail, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Centre de Services Gestionnaire ADV H/F
Manpower - 94 - IVRY SUR SEINE
POSTE : Gestionnaire Centre de Services Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Manpower GD PARIS POSTE-TELECOM recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Secrétariat Polyvalent Gestionnaire Administration Clients H/F
Manpower - 92 - ANTONY
POSTE : Assistant Secrétariat Polyvalent Gestionnaire Administration Clients H/F DESCRIPTION : Manpower GD PARIS CHIMIE PHARMACIE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)