- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 186KKCS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 186KKCS
Assistant(e) de gestion en ressources humaines (Alternance) (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 186KKCS
Assistant(e) de gestion en ressources humaines (Alternance) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 10 janvier 2025
Depuis 1993, ProductLife Group (PLG) accompagne ses clients tout au long du cycle de vie des produits des sciences de la vie, en combinant une expertise locale avec une portée mondiale, couvrant plus de 140 pays. PLG est une société de conseil en sciences de la vie qui propose des services externalisés dans les domaines des affaires réglementaires, de la qualité et de la conformité, de la pharmacovigilance et des informations médicales. Notre expertise couvre à la fois la surveillance des produits établis et les thérapies et diagnostics innovants. Nous recherchons un(e) stagiaire ou un(e) alternant(e) en Ressources Humaines pour intégrer notre équipe RH France. Description du poste : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) alternant(e) ou un(e) stagiaire pour rejoindre notre équipe RH France, et contribuer à diverses missions RH au sein de l'entreprise. Ce poste est basé soit à Lyon, soit à Paris, avec un mode de travail hybride (présentiel et télétravail). Vos principales missions seront les suivantes : Gestion des talents : Participer à l'onboarding des nouveaux collaborateurs Gestion administrative : Assurer le suivi administratif des collaborateurs (contrats, dossiers du personnel, absences, etc.). Profil recherché : Formation : Vous êtes actuellement en Bac+4/5 en Ressources Humaines Compétences : Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Pack Office) et idéalement avec des logiciels RH. Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et une sensibilité aux enjeux humains. Qualités personnelles : Vous êtes rigoureux(se), autonome, avec un bon sens de la communication et une véritable envie de contribuer au développement des équipes. Vous avez une forte capacité d'adaptation et un intérêt pour le secteur Life Sciences. Pourquoi nous rejoindre ? Vous intégrerez une entreprise à la pointe de l'innovation dans le secteur des Life Sciences. Vous bénéficierez d'un environnement de travail hybride, permettant une flexibilité entre présentiel et télétravail. Vous serez accompagné(e) par une équipe RH expérimentée et bienveillante, prête à vous faire découvrir les multiples facettes de la fonction RH dans un contexte international. Une opportunité de développer vos compétences dans un secteur en pleine croissance, avec des perspectives d'évolution. Modalités : Type de contrat : Stage ou alternance (selon votre profil) Durée : 6 mois minimum Lieu : Lyon ou Paris, avec possibilité de travail hybride Rémunération : Selon législation en vigueur
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon la législation
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
PRODUCT LIFE FRANCE
20 à 49 salariés
Mme Anna Llorca
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de service formation (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 19
Temps de travail : 37h30 (Lundi au vendredi) Statut : Titulaire ou contractuel CDD 3 mois Lieux de travail : Service : Formation Continue, Porte de Montreuil 75019 Paris puis à partir de février...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant RH F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Notre client, est l'Opérateur de compétences de la filière des services financiers et du conseil (Assurance, Banque, Conseil, Experts Comptables, Ingénierie, Numérique...). Organisme paritaire, il...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant formation (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 9e Arrondissement
Vos missions : Au sein du service client, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des praticiens de santé à la téléconsultation. Votre objectif ? Vous assurer qu'ils soient prêts à utiliser...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) D'AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE (H/F)
75 - PARIS 10
Assurer l'accueil Assurer la gestion administrative et des ressources humaines : - accompagnement des entreprises (recueil des besoins, sélection, présentation et suivi des candidats) ; -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
RH TT INTERIM - 75 - PARIS 10
Nous recrutons notre futur(e) Chargé de recrutement (F/H) pour intégrer notre agence de PARIS en CDI. Votre rôle au sein de l'équipe sera de Recruter le personnel intérimaire et de prendre en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire RH et Paie (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 19e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche un Gestionnaire RH/Paie H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur(trice) / Assistant(e) formation (H/F)
ASS POUR PREVENTION ET MEDECINE TRAVAI - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Il/elle sera chargé(e) sur 2 entités (AMET Santé au travail et AMET Formation) de : - la mise en œuvre du plan de développement des compétences, - la gestion administrative et logistique...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion en ressources humaines F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Notre client, est l'Opérateur de compétences de la filière des services financiers et du conseil (Assurance, Banque, Conseil, Experts Comptables, Ingénierie, Numérique...). Organisme paritaire, il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN ADMINISTRATION ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F)
CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES VAL D'OISE - 95 - CERGY
ACTIVITÉS PRINCIPALES Au sein du service administration du personnel du département RH et rattaché(e) à la Responsable Administration du Personnel, vous participerez à différents processus impactant...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence de service à la personne (H/F)
SARL O2 PARIS 19 - 75 - PARIS 19
Nous recherchons un.e assistant.e d'agence pour: Assister l'équipe agence dans la gestion quotidienne de l'activité d'une agence O2 au niveau local sur un plan exploitation et le recrutement des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)