ADJOINT ADMINISTRATIF BUREAU DES AFFAIRES MEDICALES (H/F) 13 - MARSEILLE 15
Offre n° 186KQXJ
ADJOINT ADMINISTRATIF BUREAU DES AFFAIRES MEDICALES (H/F)
13 - MARSEILLE 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
Sous la responsabilité du responsable de service, le gestionnaire participe à la rédaction des contrats de recrutement du personnel médical, la gestion des intérims et des conventions de coopération. Il procède à des opérations de paie selon la réglementation applicable aux personnels médicaux. Le gestionnaire met en application les procédures définies, dans le souci de qualité de la prestation servie et dans une démarche d'analyse et de contrôle. Missions et activités Accueil téléphonique et physique Gestion administrative et statutaire du personnel médical : enregistrement des dossiers administratifs dans la base RH, contrat de travail, contrat sur les indemnités, primes, gestion et saisie des frais de déplacement du personnel médical . Gestion et suivi du temps de travail du personnel médical (Octime) Recrutement du personnel médical Suivi et gestion de l'absentéisme Suivi de la refacturation des conventions Suivi de tableaux de bord Saisie et contrôle des éléments variables de paie Mission subsidiaire : gestion et suivi du temps de travail du personnel non médical (Octime), en cas d'absence du gestionnaire GTT du PNM Autres activités : - Réponse aux mails - Accueil physique et téléphonique du personnel Le profil que nous recherchons - Le domaine de la psychiatrie vous intéresse - Vous êtes dynamique, patient(e) et avez le sens de l'écoute - Vous aimez travailler en équipe - Vous êtes motivé(e) - Vous avez des compétences relationnelles, techniques (outils bureautiques) et organisationnelles, ce qui vous permet d'être un appui pour l'équipe médicale et soignante Le poste : - Horaires fixes du lundi au vendredi Les avantages - 25 à 28 jours de congés, 6 RTT, 1 jour de récup tous les 15 jours. - Politique dynamique de formation - Comité de Gestion des Œuvres Sociales (CGOS) : prestation maladie, chèques vacances, chèques cultures, allocation de rentrée scolaire, aide pour le sport (enfant), Prestations enfants, places de cinéma à prix réduit . - Crèche en intra-hospitalier - Remboursement de votre abonnement transport à 75% - Parking gratuit en intra hospitalier
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2249.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CENT HOSP SPECIALISE EDOUARD TOULOUSE
1000 à 1999 salariés
Le Centre Hospitalier Edouard Toulouse (CHET) est un établissement public de santé proposant une offre de soins spécialisée en psychiatrie adulte et infanto-juvénile. En application de la sectorisation psychiatrique, il intervient sur une aire géographique définie, recouvrant sept arrondissements de Marseille (1er, 2nd, 3ème, 13ème, 14ème, 15ème et 16ème, ainsi que Septèmes-les-Vallons et les Pennes-Mirabeau).
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