ADJOINT ADMINISTRATIF - AFFAIRES MEDICALES PDS (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 187BRTV
ADJOINT ADMINISTRATIF - AFFAIRES MEDICALES PDS (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
Hôpital public dynamique et à taille humaine, référence d'un territoire de santé de plus de 600 000 habitants couvrant les Alpes de Haute Provence, le Sud Vaucluse et le Nord des Bouches-du-Rhône. Missions principales : - Assurer la gestion des affaires médicales dans le respect de la réglementation en vigueur, des procédures internes et des objectifs fixés - Gérer les effectifs et carrières médicales, tous statuts confondus - Assurer le suivi de la gestion du temps de travail des personnels médicaux - Communiquer avec le corps médical - Rédiger et mettre à jour les procédures de travail afférentes aux tâches effectuées Activités spécifiques : - Suppléer l'adjoint des cadres pour la permanence des soins Conditions d'accès au poste : (Diplômes et qualifications requises) Compétences attendues : - Connaissance des statuts des personnels médicaux - Maîtrise des outils informatiques : Excel, Word, et serait un plus: AGIRH, Businessobjects, QL Qualités requises : - Discrétion - Organisation, rigueur et réactivité - Aptitudes relationnelles, dynamisme - Autonomie et sens des priorités - Esprit d'équipe - Disponibilité (participation aux commissions se tenant à des heures parfois tardives) Conditions d'emploi Quotité de travail : - Disponibilité dans la plage horaire suivante: 8 heures 30 - 17 heures - Ponctuellement tardivement (réunion mensuelle de la CME) Régime horaire/organisation du temps de travail : - Poste de jour - à 100% - à repos fixe (samedi, dimanche) Contraintes liées au poste : - Disponibilité mensuelle pour la CME Type(s) de contrat: CDD, CDI, Mutation, Détachement
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon grille FPH
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D AIX CEN
2000 à 4999 salariés
Mme Mireille DE LUCA
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