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Assistant administratif / Assistante administrative 75 - PARIS 12
Offre n° 186KSPL
Assistant administratif / Assistante administrative
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 janvier 2025
L'assistant administratif agit sous l'autorité hiérarchique de la responsable de la plateforme et assure une mission de soutien administratif auprès des professionnels de terrain sur l'accompagnement des ménages hébergés à l'hôtel. Il agit avec le souci constant de confidentialité inhérente aux problématiques et éléments dont il a connaissance. Sur le volet « Evaluation des familles » : - Préparer l'évaluation des ménages entrant dans le dispositif, ainsi que des évaluations demandées en urgence o Réceptionner les listes de ménages entrant dans le dispositif en lien avec les SIAO franciliens, et/ou le PHRH pour les évaluations en urgence o Prise en compte des critères de priorisation des inclusions, et à l'inverse des situations non incluables. o Rechercher les informations nécessaires à leur évaluation dans les outils informatiques mis à disposition (ISIS, SI SIAO.) o Saisir dans le système d'information de la plateforme les premières informations relatives à ces ménages - Assurer un suivi du dispositif « évaluation » (veille sur la répartition des évaluations entre travailleurs sociaux, veille sur le respect des délais, reporting auprès de la responsable de la plateforme et des responsables de secteur.) Sur le volet « Accompagnement des familles » : - En lien avec les responsables de secteur, assurer le suivi des files actives des professionnels de la plateforme (travailleurs sociaux en charge de l'accompagnement global, techniciens d'intervention sociale et familiale, conseillers en insertion professionnelle) - Assurer un suivi sur les contrats d'engagement conclus entre les travailleurs sociaux et les ménages hébergés - Traiter l'enregistrement des mouvements administratifs des ménages au fil de l'eau (sorties, changement d'affectation, d'hôtel.). - Déployer le suivi et le contrôle de cohérence des outils de suivi des mouvements de ménages et des outils de saisie des données d'accompagnement des ménages. - Appuyer le chargé d'hébergement sur les missions suivantes o Suivi des prises en charge hôtelières des ménages hébergés à l'hôtel et sollicitation auprès de DELTA ET des SIAO (changement d'hôtel, suivi des réorientations prioritaires, demande de vérification technique, suivi des médiations, suivi des absences.) o Suivi de la participation financière des familles - Occasionnellement, en cas d'absences dans l'équipe administrative d'accueil, participer avec le reste de l'équipe administrative à la tenue de l'accueil usagers dans l'espace dédié aux rendez-vous. Sur le volet « Préparation des réunions et commissions » - Participer à la préparation des reportings à destination des partenaires et des tutelles (reporting trimestriel DRIHL). - En lien avec les cadres de la plateforme, préparer les données nécessaires aux différents temps de réunions et de commissions relatifs au suivi des ménages hébergés.
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Employeur
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