ASSISTANT(E) DE FORMATION (H/F) 13 - Marseille 8e Arrondissement
Offre n° 186LFHH
ASSISTANT(E) DE FORMATION (H/F)
13 - Marseille 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
-Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise à taille humaine. Vos missions : - Mettre en œuvre les moyens administratifs et organisationnels nécessaires à la réalisation des actions de formation selon les indications données - Effectuer le suivi administratif des formations proposées par l'organisme qui l'emploie et le suivi administratif des prestations de formation - Assurer l'organisation et la logistique des formations dispensées (par exemple : réservation de la salle et du matériel pédagogique, suivi du planning des formations, des sessions de validation) - Gérer et coordonner les informations liées aux prestations de formation (par exemple : communication avec les apprenants, transmission des informations à l'équipe pédagogique) - Assurer le suivi post-formation dans sa dimension administrative ; - Assurer la gestion administrative et économique des actions de formation par exemple, la production de documents : rapports d'activité, compte rendu). - Mettre en œuvre les moyens administratifs nécessaires à la réalisation des actions de formation - S'assurer de l'application des procédures Qualiopi - Gestion administrative des formations : convention, CERFA, convocation, feuilles de présence, évaluations, validation .. - Gestion administrative des dossiers avec l'OPCO et suivi des financements - Gérer les documents administratifs selon les plannings des formations - Aide au recrutement du centre - Edition des factures et suivi des règlements - Mettre à jour les dossiers des apprenants Vos atouts pour réussir vos missions : - Bac+2 en gestion, avec 2 ans d'expérience dans un poste similaire est un plus. - Vous maîtrisez les logiciels de bureautique (Word, Excel, Powerpoint, Outlook) - Vous êtes autonome et curieux, à l'aise avec les chiffres - Vous avez la capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément - Vous êtes curieux et adaptable, vous aimez effectuer des tâches diversifiées Les plus du poste : - 11 jours de RTT - 37.5 h/ Hebdo - Amplitude horaire 8H-18H - Entreprise leader sur son secteur d'activité et en fort développement, possibilité d'évolution interne - Prime sur objectifs - Entreprise certifiée NF service, afnor et département - Tickets restaurant - 50% transport en commun prit en charge + Mutuelle d'entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H50 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnel
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
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