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Assistant administratif / Assistante administrative 81 - ALBI
Offre n° 186LLDN
Assistant administratif / Assistante administrative
81 - ALBI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
Dans le cadre d'un remplacement pour maladie, nous recherchons un Assistant Administratif H/F Missions : -Assurer un suivi administratif -Constituer et mettre à jour les dossiers. -Transmettre les informations administratives aux organismes partenaires. -Organiser les invitations et les convocations. -Traitement du courrier. -Saisie de données informatiques. -Mise en forme de documents. -Travaux de classement et d'archivage. -Accueillir le public au téléphone et gérer boite mail structure -Accueillir, prendre en compte tout public et gérer les flux. -Instaurer une relation de respect et s'assurer de la confidentialité des données. -Informer, recueillir la demande et orienter -Recueillir et enregistrer la demande et les informations relatives à la situation individuelle du public. -Informer et orienter le public reçu. -Apprécier l'urgence d'une demande. -Organiser la gestion administrative de la structure -Rédiger des documents administratifs. -Planifier, assurer la logistique. -Gérer des emplois du temps. -Effectuer des travaux administratifs. Profil recherché : - BAC +2 - Bonne maîtrise linguistique (orthographe, écrit et rédactionnel) - Qualités relationnelles, esprit d'initiative, discrétion, capacité à gérer des situations complexes - Maîtrise de l'outil informatique indispensable (Word - Excel - Messagerie - Internet) - Au fait de la réalité du public en difficulté et intérêt pour l'environnement économique - Adaptabilité, vivacité et équilibre relationnel seront un atout pour ce poste Poste à pourvoir de suite
- Type de contrat
-
CDD - 15 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1518.96 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de prise de notes
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
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