Assistant/e Polyvalent/e (H/F) 63 - CLERMONT FERRAND
Offre n° 186LRCR
Assistant/e Polyvalent/e (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
Gestion des dossiers administratifs et de la relation avec nos clients. Vous êtes responsable de la gestion d'un portefeuille clients, des sollicitations et commandes de ceux-ci, en veillant à offrir un service réactif et de qualité. ous travaillez sous la responsabilité directe de notre Responsable ADV. A votre prise de fonction, vous bénéficierez d'une formation spécifique à nos outils et aux particularités du poste compte tenu de notre secteur d'activité. Vos missions : - Gérer les tâches administratives : suivre les commandes, établir et suivre les dossiers avec les différents interlocuteurs internes et externes ( interlocuteurs institutionnels), - Assurer la relation client : répondre au téléphone (appels sortants et entrants), suivre les dossiers clients, gérer les incidents (retours, avoirs, SAV), veiller à la satisfaction client et à sa fidélisation, renseigner les clients et transmettre les documents et informations nécessaires pour accompagner le développement commercial de l'entreprise. Missions secondaires - Gérer les différents frais liés au fonctionnement de l'entreprise. - Relayer l'information entre les différents services et partenaires internes (SharePoint interne, Google Drive, vidéos, réseaux sociaux.etc.). - Assister aux réunions internes : organiser, rédiger l'ordre du jour et les comptes rendus. - Gérer la documentation : actualiser et classer les dossiers clients et prospects dans les bases de données. - Organiser la facturation et gérer les recouvrements en collaboration avec les services comptabilité et contentieux. - Créer et maintenir les comptes clients : recueillir les informations nécessaires à la livraison et à la facturation, et mettre à jour les bases de données. Vous bénéficierez d'un accompagnement sur-mesure et d'une formation complète assurée en interne. Rémunération brute annuelle entre 22k€ et 23k€ selon expérience. Prime annuelle + intéressement selon les résultats de l'entreprise. Ordinateur et téléphone fournis. Télétravail possible sur 1 à 2 jours par semaine maximum. Mutuelle famille (Catégorie 4/5) 100% pris en charge par l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : 22 à 23 KF/AN
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Aisance avec les outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Empathie envers le clientCette compétence est indispensable
- Esprit d'équipeCette compétence est indispensable
- Qualités relationnellesCette compétence est indispensable
- Rigueur administrativeCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Production d'électricité
Employeur
ADEKWATTS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.adekwatts.fr/
Adekwatts, entreprise créée en 2019 propose des solutions d'autoconsommation d'énergie clefs en main pour les particuliers et professionnels de 1 à 36 kwc de puissance. Adekwatts compte aujourd'hui près de 3000 clients satisfaits.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
GAILLARD MATHIEU - 63 - PONT DU CHATEAU
Description du poste Rémunération: Salaire à définir suivant profil + Prime sur vente des véhicules À propos du poste: Nous recherchons une secrétaire polyvalente pour rejoindre notre équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire
CAPPA / FOYER DES MILLE SOURCES - 63 - ST SANDOUX
L'Association CAPPA recrute en CDD pour son Foyer des Mille Sources situé à Saint-Sandoux (63450), un / une Secrétaire. Environnement de travail : Le Foyer des Mille Sources regroupe un Foyer...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance pour BTS GPME ou BTS SAM (H/F)
MOTOCULTURE MAZIOUX - 63 - LEZOUX
Missions principales : - Saisie des OR (Ordre de réparation) et gestion du SAV - Saisie des BL (Bon de livraison) et des facture fournisseurs - Répondre aux différents besoins administratif -...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent(e) (H/F)
ETABLISSEMENTS PAUL RAVEL - 63 - MONTMORIN
Nous recherchons pour notre magasin de motoculture implanté à Montmorin (63) : Un(e) secrétaire polyvalent(e) Vos missions : - Accueillir les clients physiquement et téléphoniquement et répondre à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 63 - Combronde
Bonjour, Manpower RIOM recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant administratif (H/F) Voici les missions principales qui seront à votre charge : -Rechercher des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
63 - COURNON D AUVERGNE
Société du BTP recherche un(e) secrétaire polyvalent(e) pour son site de Cournon pour un remplacement. Vous aurez en charge la tenue du standard, le gestion de la boîte mail, la numérisation de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
LA BISCUITERIE ARTISANALE D'AUVERGNE - 63 - ST REMY DE CHARGNAT
Le poste est à pourvoir immédiatement. L'objectif est la révision complète du système qualité de l'entreprise en perspective de la tenue d'un audit externe au printemps prochain : votre mission...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT EXPLOITATION TRANSPORT H/F
DOM'AZUR - 63 - LEMPDES
RESPONSABILITÉS : Vous jouerez un rôle clé dans le fonctionnement du service exploitation de notre agende de Lempdes (D-63) - Accueil téléphonique : Être le point de contact pour les appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF SAV - H/F
AUTODISTRIBUTION - 63 - CLERMONT FERRAND
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour l'une de nos enseigne de la Zone EST : Un assistant administratif SAV (H/F) en CDI basé sur le site de Clermont-Ferrand. Au sein du service après-vente, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire At - Mp - Assistant du Service Prévention H/F
Aubert & Duval - 63 - LES ANCIZES COMPS
POSTE : Gestionnaire At - Mp - Assistant du Service Prévention H/F DESCRIPTION : Alors, rejoignez Aubert & Duval, leader mondial des solutions métallurgiques de pointe, en tant Référant Technique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)