- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 186LWTQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 186LWTQ
Assistant administratif / Assistante administrative 34 - MONTPELLIER
Offre n° 186LWTQ
Assistant administratif / Assistante administrative
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
La FAF-LR est une association dont l'objet est d'aider les personnes aveugles et malvoyantes tout au long de leur vie, et de les soutenir dans leur démarche d'insertion et de recherche d'autonomie, depuis l'aide aux familles et à l'éducation précoce jusqu'au soutien de la personne âgée handicapée, en passant par l'école, l'Université, la formation et la vie professionnelle, l'accès à la culture, au sport et plus généralement aux loisirs. Missions principales d'assistanat à la directrice et la responsable RH sur des tâches administratives - suivi de tableaux de bord RH (suivi de l'activité, suivi des congés, exportations.) ; - suivi des divers tableaux de bord (organigrammes, répertoires, mis à disposition de matériel.) ; - assistanat sur divers dossiers (embauche, médecine du travail.) ; - organisation des plannings ; - rédaction, mise en forme et envoi de courriers ; - gestion des commandes de fournitures, matériels... Des tâches de comptabilité pourront être confiées. Missions principales de secrétariat de la vie associative en lien avec l'attachée à la vie associative : - préparation et mise en place de l'Assemblée générale ; - suivi des adhésions et préparation des reçus d'adhésion. Missions d'accueil - assurer l'accueil physique et téléphonique de l'ensemble des services et de l'association ; - prévenir les professionnels et les usagers de toute information en lien avec leurs accompagnements ; - gérer les mails. Conditions et exigences : → écoute et discrétion → rigueur et organisation → Maîtrise de l'outil informatique et des logiciels du Pack Office INDISPENSABLE → Bases en comptabilité → Une connaissance du secteur associatif sera appréciée. Diplôme exigé : Secrétaire (Bac +2 exigé) Expérience : exigée de 3 ans minimum sur le même type de poste CDD à temps partiel : 26h15 hebdomadaire Rémunération : selon la grille indiciaire de la Convention Collective du 15 mars 1966 avec reprise de l'ancienneté dans le cadre conventionnel + indemnité Laforcade Rattachement administratif : au siège social de Montpellier Disponibilité : immédiate
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 26H15 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : reprise selon CCN66 + Laforcade
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Assistanat administratif Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser le traitement des commandes
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Employeur
FAF LR
20 à 49 salariés
Mme Laura MYR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif BTP (H/F)
ARAMIS RECRUTEMENT - 34 - Montpellier
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la certification des entreprises du BTP, à Montpellier - 34, un Assistant administratif BTP H/F, dans le cadre d'une mission, en remplacement...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
INS. FRANCAIS VIGNE ET DU VIN - 30 - LE GRAU DU ROI
L'Institut Français de la Vigne et du Vin (www.vignevin.com) recrute au siège du Grau Du Roi, un(e) assistant(e) administrative pour le service subvention. Missions principales - Appui à la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) H/F (H/F)
34 - Montpellier
Et si vous saisissiez cette opportunité ? La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel incendie en région Sud, recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (h/f)
IZIWORK - 34 - Assas
Vous êtes organisé(e), polyvalent(e), et souhaitez évoluer dans une entreprise ancrée dans le terroir viticole ? À propos de la mission En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) (H/F), vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
SAKATA VEGETABLES EUROPE SAS - 30 - UCHAUD
Vous aimez la gestion administrative ? Vous avez une bonne capacité d'analyse et le sens du détail ? Travailler dans un environnement international vous intéresse ? Découvrez le poste d'Assistant...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de Direction/Administrative/Comptable H/F (H/F)
F-TECH - 34 - Montpellier
Dans le cadre de l'évolution organisationnelle des services support du Groupe, nous recherchons un Gestionnaire Fournisseurs H/F en CDI. Ce poste est basé à Montpellier. En étroite collaboration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente
30 - BEAUVOISIN
Au sein de notre entreprise arboricole, vous aurez pour missions la gestion COMPTABLE ET RH à savoir: -gestion des DPAE -Saisie des contrats de travail -Gestion et suivi de l'activité des salariés,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante d'équipe bilingue (H/F)
PHARMYA - 34 - ST CLEMENT DE RIVIERE
Créée en 2013, PHARMYA est aujourd'hui une entreprise en pleine croissance. Dans le cadre de notre développement (création de poste), nous recherchons un(e) Assistant(te) d'équipe bilingue pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif H/F
34 - ST AUNES
Nous recherchons pour notre Clinique de rééducation et de réadaptation fonctionnelle spécialisée en appareil locomoteur, Brûlées et plaies complexes, se situant à Lamalou-les-Bains (34240) un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Atrium - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Quelles-vont être tes missions ? - Le traitement administratif de dossiers - L'organisation des prises de RDV, le suivi de dossiers, suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)