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Assistant Administratif polyvalent (H/F) 62 - Saint-Laurent-Blangy
Offre n° 186MBVS
Assistant Administratif polyvalent (H/F)
62 - Saint-Laurent-Blangy - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Entreprise handi-bienveillante
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons notre futur(e) assistant(e) administratif(ve) pour compléter l'équipe. Vous êtes issu(e) d'une formation en assistanat, option ressources humaines avec une expérience significative sur un poste similaire. Vos missions tourneront autour de deux axes : 1. Missions administratives : - Accueil physique et téléphonique (salariés, bénéficiaires RSA, départements)* - Gestion des emails - Gestion / envoi des courriers - Gestion des divers tableaux de suivi et tableaux de bord - Rédaction de courriers, de notes - Classement, archivage - Appui à la Direction - Appui aux collaborateurs (psychologues, CESF, CIP, assistantes). 2. Missions Ressources humaines : - Gestion administrative des dossiers du personnel - Contrats de travail et fiches de poste - Gestion des offres d'emplois sur les jobboards, réception des candidatures - Participer aux fins de contrats (démission, licenciement, rupture conventionnelle.) - Préparation de l'accueil des nouveaux salariés (documents techniques, cartes de visite.) - Rédaction de documents internes - Renseigner les salariés sur le fonctionnement interne du SAMPS - Renseigner et rappeler les règles du droit du travail : droits et obligations (congés, absences.) - Contrôle des notes de frais - Participer à la veille sociale pour mise à jour des documents obligatoires. La liste des missions est non exhaustive et peut être amenée à évoluer en fonction des besoins du service. Votre profil : Vous êtes titulaire d'une formation en assistanat (bac +2), option ressources humaines (ou équivalent). Vous avez une première expérience significative sur un poste similaire. Vos compétences : - Vous possédez de solides connaissances en droits du travail et gestion des ressources humaines indispensables au poste - Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et le pack office - Votre orthographe et syntaxe sont excellentes - Vous possédez un grand sens de l'organisation, êtes rigoureux(se) et polyvalent(e) - Vous avez un bon sens du relationnel - Vous faîtes preuve d'autonomie et êtes force de proposition. Avantage : prime d'intéressement Statut : non cadre Rémunération annuelle brute : 26 000 €
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Droit du travailCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
ASS SCE D ACTIONS MEDICO PSYCHO SOCIALES
20 à 49 salariés
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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