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Assistant administratif et commercial (H/F) 62 - Lestrem
Offre n° 186FMKH
Assistant administratif et commercial (H/F)
62 - Lestrem - Localiser avec Mappy
Publié le 06 janvier 2025
Manpower BETHUNE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administratif et commercial (H/F) -Effectuer la demande d'enquête bancaire pour tout nouveau prospect et donneur d'ordre si utilité -créer la fiche client prospect dans SAP -saisir sur SAP les offres commerciales (contrat de location, offres de transfert, intervention... ) suivant les études de prix établies par le chargé d'affaires et effectuer l'envoi au client après validation et contrôle -répondre aux dossiers d'appels d'offres publics -Etre amené à être en relation avec un client : demande de projet de location... -traiter les commandes en interne : création du projet, transformation des contrats de location en commandes... -solliciter le client pour l'obtention des pièces mentionnées dans les CGV, ou suivant les conditions du contrat cadre -établir les commandes de stock -mettre à jour quotidiennement le tableau de suivi des commandes -déclencher à la demande du chargé d'affaires les demandes d'achat de "sous-traitance" pour création des commandes -établir si besoin les déclarations de sous-traitances et top-facturations -réceptionner les appels entrants des demandes d'arrêts de location -calculer les loyers restants et les prestations à facturer -effectuer le suivi administratif des dossiers : traitement du courrier, envoi des correspondances... Vous êtes titulaire d'un BTS assistant de Manager / assistant de Gestion PME PMI / assistant technique d'ingénieur ou de niveau bac (professionnel, technologique... ) dans le secteur tertiaire complété par une expérience professionnelle de 2 ans minimum dans des fonctions similaires ? Vous maitrisez les outils bureautique (traitement de texte, tableur... ), ERP (SAP, Team Center... ) ? Vous avez des capacités à rédiger des lettres simples et vous aimez manipuler les chiffres ? Vous avez des connaissances en traitement des appels d'offres marchés publics ? Vous êtes autonome, rapide et vous aimez le travail en équipe ? Vous avez une bonne gestion du temps et une capacité à gérer les priorités ? Vous correspondez au profil recherché ? Alors postulez ! Votre candidature sera traitée dans les plus brefs délais.
- Type de contrat
-
Intérim - 7 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Autres
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
6 à 9 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme fabienne czarnecka
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