- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 185YBCF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 185YBCF
ASSISTANT OPERATIONNEL (H/F) 62 - NOYELLES GODAULT
Offre n° 185YBCF
ASSISTANT OPERATIONNEL (H/F)
62 - NOYELLES GODAULT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 décembre 2024
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans les services multi-techniques, un Assistant Opérationnel (H/F) à Noyelles-Godault. Missions principales: -Assister les responsables opérationnels dans le suivi et la coordination des projets. -Gestion des plannings et organisation des réunions. -Rédaction de comptes rendus, rapports et courriers. -Préparation des documents nécessaires aux réunions et gestion des agendas. -Communication avec les différents services (logistique, finance, ressources humaines, etc.). -Gestion de la relation avec les fournisseurs et partenaires externes. -Support dans le traitement administratif des dossiers. PERMIS B OBLIGATOIRE CAR MOBILITE SUR TROIS SITE DIFFERENTS TEMPS PARTIEL 20H PAR SEMAINE - Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire - Formation BAC+2 dans un domaine pertinent - Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, Outil ERP) - Organisation, rigueur et réactivité - Permis B exigé (intervention sur plusieurs sites)
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT INTERIM
1 ou 2 salariés
- Site internet
- http://www.crit-job.com/
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire tutélaire H/F (H/F)
ASS DEPARTEMENTALE ACTIONS EDUCATIVES - 62 - BETHUNE
Sous la responsabilité directe de son chef de service, par délégation du directeur de services, l'agent administratif exerce ses missions en se référant au projet associatif et au projet de service...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Marcq-en-Barœul
L'agence Adecco Lille recrute pour le compte de son client, basé à Villeneuve-d'Ascq un Assistant Administratif (H/F). Vous êtes en charge de la gestion des contraventions liées aux véhicules loués....
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
EXUPRO - 59 - FAUMONT
Description du poste Nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e). Principales Taches : Gestion du Parc Clients Contrat Gestion de la location des engins de chantiers. Gestion du standard...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LILLE
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services à la personne, un Assistant administratif CDI Intérimaire (H/F) En tant que salarié(e) en CDI Intérimaire,...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative (F/h) - dominante Facturation (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 59 - LILLE
je recherche pour mon client, reconnu dans son domaine du bâtiment, un(e) Assistant.e administrative - dominante Facturation (secteur BTP) H/F pour accompagner l'essor de sa structure. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de la qualité des données (H/F)
INPI - 59 - Lille
L'Institut national de la propriété industrielle (INPI) est un acteur majeur de l'innovation et de la création en France. Il délivre les titres de propriété industrielle (brevets, marques, dessins et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
EQUIVALENCE RH - 59 - Tourcoing
Chez Aquila RH Tourcoing, nous ne nous contentons pas d'être une simple agence de recrutement. Nous incarnons votre partenaire dans la quête d'opportunités professionnelles stimulantes. C'est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Au sein du service maintenance, votre rôle sera d'assurer la gestion administrative et SAV de l'activité : - reception des appels clients - traitement des mails - programmer les interventions des...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (F/H)
FRANCE LOCATION CAUDRON MEUNERIE - 59 - Douai
Notre filiale spécialisée dans le transport de farine alimentaire, vous propose un poste d'agent administratif (H/F). * Vous êtes en charge de la saisie des commandes clients * Vous assurez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - RONCHIN
Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Accueil polyvalent(e) pour une mission d'intérim de 2 mois , avec une opportunité de CDI à la clé. Rejoignez une équipe dynamique dans un cadre convivial et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)