- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Nord
- Ronchin
- Détail de l'offre 185KPCQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Nord
- Ronchin
- Détail de l'offre 185KPCQ
Offre n° 185KPCQ
Secrétaire (h/f)
59 - RONCHIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Accueil polyvalent(e) pour une mission d'intérim de 2 mois , avec une opportunité de CDI à la clé. Rejoignez une équipe dynamique dans un cadre convivial et stimulant ! Vos missions principales :. - Accueil téléphonique et physique : gérer le standard et accueillir les visiteurs avec professionnalisme et sourire. - Gestion des mails : tri, réponse et suivi des demandes via la boîte mail professionnelle. - Saisie des commandes web : enregistrement et traitement des commandes clients en ligne. - Envoi des échantillons : préparation soignée et expédition rapide pour répondre aux besoins clients. - Gestion du courrier : réception, tri et envoi quotidien. Votre profil :. - Vous êtes organisé(e) et savez gérer efficacement vos priorités. - Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes sympathique et mettez un point d'honneur à offrir une expérience client agréable. - Votre nature solaire et positive illumine les échanges avec vos collègues et visiteurs. - Vous appréciez le travail en équipe et l' entraide est pour vous une valeur essentielle. - À l'aise avec les outils bureautiques, vous savez travailler avec rigueur et minutie. Informations complémentaires :. - Type de contrat : Intérim 2 mois, évolutif en CDI.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF LOGISTIQUE (H/F)
SUPPLAY - 59 - LAUWIN PLANQUE
SUPPLAY recrute pour l'un de ses clients dans le domaine logistique, un assistant administratif et logistique H/F. Vous aurez comme mission principale l'accueil des chauffeurs et des visiteurs sur...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de la qualité des données (H/F)
INPI - 59 - Lille
L'Institut national de la propriété industrielle (INPI) est un acteur majeur de l'innovation et de la création en France. Il délivre les titres de propriété industrielle (brevets, marques, dessins et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire bureautique (H/F)
59 - NOYELLES LES SECLIN
Vous gérez l'accueil téléphonique, vous recevez et servez nos clients en magasin. Vous serez amené à faire la liste de livraison pour nos livreurs. Vous seconderez principalement l'accueil...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administration certification (H/F)
59 - LILLE
Intitulé de poste : Assistant certification h/f Contrat : intérim de 12 mois soit 1 an Démarrage : Janvier 2025 Durée effective : 39h / semaine ( 35 heures payées + RTT) Profil recherché : Anglais...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et produits Systemsol (H/F)
ECOGOM - 62 - THELUS
Dans le cadre de ce poste diversifié, vos missions sont les suivantes : Assistanat commercial Pour un secteur géographique donné, en binôme avec le Chargé d'Affaires du secteur, vous assurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
ELIVIE - 59 - LEZENNES
À propos du poste Filiale de Santé Cie, ELIVIE recrute un(e) Assistant Administratif(ve) en CDD , dans le cadre d'un remplacement. Vous serez rattaché(e) à notre agence de ELIVIE LILLE (59260...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
CCB MONTAGE - 59 - CANTIN
Pour une entreprise du BTP située sur Cantin, on recherche un(e) secrétaire administratif(ive) à mi-temps. L'entreprise est située sur Cantin mais le bureau pourrait être à Douai. Missions: Gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et financier (H/F)
INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE - 59 - LILLE
Accueil et interface avec l'extérieur * Accueillir, renseigner et orienter des personnes (fournisseurs, visiteurs, personnels administratifs, enseignants et apprenants). Réceptionner, traiter ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LESQUIN
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le tri d'objets, la préparation de commandes, l'intégration, l'achat et la gestion du transport, un...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administrative (F/h) - dominante Facturation (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 59 - LILLE
je recherche pour mon client, reconnu dans son domaine du bâtiment, un(e) Assistant.e administrative - dominante Facturation (secteur BTP) H/F pour accompagner l'essor de sa structure. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)