- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Voiron
- Détail de l'offre 186MQFL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Voiron
- Détail de l'offre 186MQFL
Assistant / Assistante ADV bilingue anglais (H/F) 38 - VOIRON
Offre n° 186MQFL
Assistant / Assistante ADV bilingue anglais (H/F)
38 - VOIRON - Localiser avec Mappy
Publié le 13 janvier 2025
À propos de nous: HELP'EMPLOI Voiron, membre dynamique du Groupe ATOLL, vous ouvre les portes vers des opportunités en intérim, CDD et CDI. Imprégnez-vous de la vivacité de Voiron, célèbre pour ses abbayes historiques, et laissez-nous vous guider vers votre prochain succès professionnel ! Notre client, basé à Voiron, est une grande entreprise dynamique offrant des opportunités stimulantes et enrichissantes. Mission: Êtes-vous prêt(e) à exceller en tant qu'ADV F/H avec votre expertise en anglais et à gérer des tâches variées ? Rejoignez une équipe dynamique où vous assurerez la gestion efficace et proactive des relations clients - Analyser et vérifier les demandes clients pour garantir leur conformité - Rédiger des devis précis - Gérer le traitement complet des commandes avec rigueur - Assurer une facturation efficace et sans erreur - Traiter les réclamations en offrant des solutions satisfaisantes et rapides Profil: Formation et expérience: Rejoignez une équipe dynamique en tant qu'ADV F/H et apportez votre expertise en gestion administrative avec un excellent niveau d'anglais. - Maîtrise de l'anglais, communication fluide et professionnelle - Talent pour la vérification et le traitement précis des demandes clients - Compétences aiguisées en rédaction de devis et gestion des commandes - Expérience en facturation et traitement efficace des réclamations - Capacité à travailler de manière autonome sur une semaine de 4,5 jours (vendredi après-midi non travaillé) Ce que nous offrons : Contrat : CDI Date de démarrage du contrat : Dès que possible Salaire : 2300 € brut/mois Mission en Temps plein : 35h/semaine Avantages CSE Primes et intéressements ( SMIC versé en 2 fois sur l'année, intéressement et participation) Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- 2300€ brut
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
HELP EMPLOI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme stephanie celestin
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Export (H/F)
SEFIA EUROPE STE EUROPEENNE DE FOURNITUR - 38 - GRENOBLE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Export expérimenté(e) et motivé(e) pour renforcer notre service export à Grenoble. Si vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et international,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 38 - Sassenage
Missions: - Gestion de comptes clients : ouverture comptes, accompagnement des nouveaux distributeurs, gestion de la relation client... - Réception de commandes - Facturation - Opérations d'échanges...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) achat référencement F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Brézins
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux et Passionné qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Crolles
Depuis 1920, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage avec plus de 100 agences réparties sur le quart Sud-Est de la France. Engagés face aux enjeux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
*CRIT - 38 - GRENOBLE
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la santé, un(e) Assistant(e) administratif(ve) à Grenoble (38000) en CDI. Le/la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Délégué Culturel (F/H) _ Citadelles & Mazenod (H/F)
Citadelles & Mazenod - 38 - GRENOBLE
Créés en 1936, les éditions Citadelles & Mazenod incarnent l'excellence de l'édition d'art française et continuent, avec le même souci de qualité et d'exigence, à publier un nombre relativement...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ENTREPRISE ADAPTEE DE SOUS TRAITANCE IND - 38 - GRENOBLE
L'entreprise NEA est spécialisée dans la prestation de services dans le domaine du bâtiment et du second œuvre, de la communication et de l'impression, de la propreté, des services bureautiques ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 38 - Cheylas
Leader mondial de la fabrication d'abrasifs en acier, nous apportons de la valeur ajoutée au traitement de surface et du grenaillage en utilisant des solutions durables personnalisées pour répondre...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ACTIVITE SERVICE MARCHES (H/F)
ALPES ISERE HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'H - 38 - GRENOBLE
CDI - poste basé à Grenoble MISSIONS: Rattaché à la responsable de Service Marchés, vous assurez le suivi administratif des marchés de travaux, services et fournitures de l'organisme de leur...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
(H/F)Assistant achat
LYNX RH SERVICES - 38 - Grenoble
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp' Group, recherche pour son client basé à Grenoble, un gestionnaire achats et approvisionnement. Vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)