- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 186PHCN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 186PHCN
ASSISTANT COMMERCIAL - ADV (H/F) 13 - ST CANNAT
Offre n° 186PHCN
ASSISTANT COMMERCIAL - ADV (H/F)
13 - ST CANNAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 janvier 2025
Vous avez le sens des priorités, de l'écoute et doté(e) d'un bon relationnel, en collaboration et sous la responsabilité de la référente de direction, Vous aurez pour missions principales : - Administration des dossiers clients sous GEXOS, mise en forme et suivi :chantiers Installations et SAV (suivi global jusqu'au procès-verbal d'installation). - Suivre et informer les clients en temps réel sur l'évolution des étapes de fabrication des commandes avant installation et/ou SAV, avec temporisation clients. - Interface et communication étroite avec les techniciens et gestion de leurs plannings des déplacements NATIONAL. - Remontées et suivi des informations entrantes (sous GEXOS) : comptes rendus des chantiers et/ou SAV. - Vous serez l'interface des clients, des techniciens terrain ainsi que des équipes SAV. - Gestion des priorités : priorisation des urgences à mettre en fabrication / installation. - Gestion du stress - Travail en équipe (Administrative, production/fabrication, installateurs). D'un profil technique & administratif, vous devrez faire preuve de rigueur, d'autonomie, de curiosité et de dynamisme. Vous savez dialoguer et conseiller vos interlocuteurs. Au-delà de la technicité, vous aimez comprendre les impératifs liés à la gestion quotidienne des priorités et apporter encore plus de sens et de pertinence dans votre travail et de l'implication. Une maîtrise de l'ordonnancement, de l'outil informatique idéalement environnement MAC (Word, Excel, ERP GEXOS, gestion mails) est indispensable pour mener à bien votre mission.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents action commerciale Cette formation est indispensable
Compétences
- COMPETENCES TECHNIQUES ET ADMINISTRATIVESCette compétence est indispensable
- ORDONNANCEMENTCette compétence est indispensable
- PACK OFFICECette compétence est indispensable
- Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketing
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
- Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
RANDSTAD - 13 - VITROLLES
Notre client situé à VITROLLES opère dans le commerce de gros, Distributeur incontournable de matériaux dédiés à l'adduction d'eau potable, à la voirie, aux trappes et à l'assainissement, il propose...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de service clients (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux entreprises, un(e) Chargé(e) de service clients à Marseille - 13002 en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial sédentaire (H/F)
SCP POOL - 13 - LES MILLES
SCP est une filiale du groupe américain POOLCORP créée en 1993 et cotée au NASDAQ depuis 1995. Avec 5500 employés et 423 agences, POOLCORP est le leader mondial de la distribution de matériel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant commercial temps partiel (H/F) - 25h semaine. Au sein de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - Tholonet
Au sein d'un acteur majeur du secteur de l'eau et des énergies renouvelables, vous êtes un appui aux missions stratégiques de la Direction Commerciale dans le suivi commercial par typologie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
LES JARDINS PELISSIER - 13 - PLAN D ORGON
Missions principales : Gestion administrative : Gestion des appels téléphoniques et des emails. Rédaction et traitement des documents (courriers, devis, factures). Classement et archivage des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Notre client, spécialiste en installation et maintenance de réseaux de distribution de gaz spéciaux et médicaux notamment, renforce son équipe administrative. Votre rôle pour cette mission, située à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(.VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F) ADV (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Cofrapex - Expert en Avitaillement et Commerce International depuis plus de 90 ans Depuis près d'un siècle, Cofrapex, acteur historique du commerce de gros alimentaire, s'est imposé comme un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) ADV TEMPS PARTIEL (H/F)
SUDIP MEDICAL - 13 - EGUILLES
Sudip Médical est une entreprise spécialisée dans la distribution de matériel chirurgical auprès des hôpitaux et cliniques du sud de la France. Créée il y a plus de 13 ans, son gérant souhaite ...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)