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Assistant commercial (f/h) 13 - Marseille 15e Arrondissement
Offre n° 186RDZL
Assistant commercial (f/h)
13 - Marseille 15e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 15 janvier 2025
Notre client, spécialiste en installation et maintenance de réseaux de distribution de gaz spéciaux et médicaux notamment, renforce son équipe administrative. Votre rôle pour cette mission, située à Marseille, sera répartie en 3 axes : - Partie ADV/ Relation client : Vous assurez la saisie du descriptif des travaux, le devis, le calcul des marges, et transmettez le dossier complet au client. Le traitement complet de la commande vous revient, ainsi que son suivi, jusqu'à la facturation. - Partie Support/Approvisionnement : Vous gérez l'inventaire hebdomadaire du matériel en stock en cohérence avec la saisie des commandes. Vous vérifiez la bonne réception du matériel livré (rapprochement bons de livraison/commandes). Vous êtes en relation directe avec les fournisseur pour suivre et relancer sur les délais de livraison annoncés. Vous avez en charge les demandes de prix, et leur négociation, en collaboration avec les chargés d'affaires. - Partie Administrative : Vous assurez la constitution des dossiers de candidature, de sous-traitance, les dossiers techniques en collaboration avec les acteurs concernés. En parallèle, vous assurez les tâches administratives classiques comme le standard téléphonique, la gestion du courrier, la saisie de courriers divers et le classement. Cette mission demande de la polyvalence et un bon relationnel ! La rémunération est complétée d'un panier repas journalier, et l'entreprise dispose d'un parking pour ses collaborateurs. De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 années au moins sur un poste similaire.. Vous possédez une bonne maîtrise du Pack office, notamment un bon niveau d'Excel. Vous serez formé sur le logiciel interne de l'entreprise. Votre relationnel est aisé et vous permet d'échanger aussi bien avec les équipes en internes qu'avec les clients et les fournisseurs. Vous vous adaptez à vos interlocuteurs avec plaisir ! Polyvalent, ponctuel, organisé ? Si vous vous reconnaissez dans cette description, nous attendons votre candidature !
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EXPECTRA JBM
10 à 19 salariés
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Assistanat, Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Mme Virginie VASSE
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