- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loir-et-Cher
- Vendôme
- Détail de l'offre 186PNCB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loir-et-Cher
- Vendôme
- Détail de l'offre 186PNCB
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 41 - VENDOME
Offre n° 186PNCB
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
41 - VENDOME - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 janvier 2025
L'assistant administration des ventes est sous la responsabilité du ou de la Responsable du Département Commercial et Markéting. L'ADV accompagne, assiste, participe au bon déroulement et développement du pôle commercial. L'ADV s'occupe de la gestion administrative des ventes et du service commercial. Il s'occupe entre autres, des commandes des clients, s'assure de leur bon déroulement de A à Z et de la satisfaction des clients. Un assistant administration des ventes doit parallèlement effectuer des tâches administratives et commerciales, mais ses principales missions au sein de l'entreprise sont le suivi des commandes et bien d'autres encore : - Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques de type CRM (outil de suivi commercial) ou EDI (réseau de com interne)) ; - Enregistrement des commandes via un ERP ; - Planification et suivi des livraisons en lien avec les transporteurs et/ou le service logistique ou supply chain ; - Création et suivi de la facturation ; - Traitement et résolution des litiges liés à un retard de livraison, un produit défectueux, des quantités non respectées par exemple ; - Assurer la facturation et son suivi - Renseigner les clients, les conseiller, les accompagner. - Effectuer le suivi des clients - Traiter ou transmettre les réclamations des clients - Gérer et d'actualiser les fiches descriptives des clients - Exécuter la gestion administrative - Travailler sur la mise en place d'OFFRES PROMOTIONNELLES/PRIVILEGES - Travailler sur des campagnes e-mailing Vous avez un bac + 2 orienté commerce, relation commerciale, vous maitrisez l'informatique et la maitrise de l'anglais ou d'une autre langue serait appréciée. Vous avez le sens de l'écoute, de l'empathie dans vos relations avec vos clients et une bonne résistance au stress pour pouvoir être à même d'apporter des solutions même dans les moments critiques. avantages: Plan Epargne Entreprise, primes de vacances et de fin d'année, tickets restaurant, mutuelle, 35h du lundi au jeudi de 9h à 17h30 et le vendredi de 09h à 13h Toutes les candidatures doivent passer par France Travail, ne pas se présenter ni téléphoner
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros à 2500.00 Euros sur 12 mois
- selon compétences
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce - BTS NDRC, BTS MUC, licence MCR ... Cette formation est indispensable
Compétences
- maitrise de excel, word, powerpoint, canva ...Cette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'huiles essentielles
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller formation / Assistant commercial (H/F)
TOUTECHNICIENS-FRANGELI - 41 - BLOIS
Notre client, leader dans le secteur de la formation professionnelle continue dans les domaines de la Production et de la Maintenance des systèmes automatisés, recherche un(e) Conseiller(e) Formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant administration des ventes
CRIT - 41 - Talcy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine agricole et plus précisément dans la production de céréales et de légumes, un assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AALBERTS SURFACE TECHNOLOGIES SAS - 41 - CORMENON
Sous l'autorité du Directeur de site, vous serez en charge de : - Planifier les commandes selon les impératifs clients, - Réaliser et suivre l'état des encours journaliers clients en fonction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant commercial H/F
CRIT - 41 - Talcy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine agricole, un assistant commercial pour une mission en intérim d'un mois à Talcy (41370)....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente / conseillere de vente (H/F)
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 41 - Blois
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
ISAGRI - 41 - VENDOME
En tant que Commercial sédentaire, vous jouez un rôle crucial dans la croissance de notre portefeuille client. Vous travaillerez en binôme avec notre ingénieur afin de commercialiser des logiciels de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat
ACTIF - 41 - MER
Vos missions : - Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes auprès des fournisseurs : - Etablir les bons/confirmations de commandes matières premières, locations, matériels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 41 - Talcy
Notre client situé à Talcy spécialisé ans la production et le conditionnement de condiments frais et pommes de terre est à la recherche d'un(e) assistant(e) commercial(e). Votre mission sera : de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
MANPOWER - 28 - CHATEAUDUN
Assurer les Réceptions physiques et informatiques des commandes fournisseurs Assurer les mouvements de transfert dans l'ERP afin de mettre à disposition la marchandise à la production Participer à la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 41 - Blois
Notre Cabinet de Recrutement Adecco, recrute pour son client, équipementier de rang 1 automobile et aéronautique, situé sur Blois dans le Loir & Cher (41), un Assistant Commercial Bilingue Anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)