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Gestionnaire achats et commande publique (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 186PRCW
Gestionnaire achats et commande publique (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 janvier 2025
Vous avez le sens du service et une réelle appétence pour le secteur social ? Vous souhaitez intégrer une structure aux valeurs affirmées, offrant un environnement de travail épanouissant ? Nous recrutons pour notre client, bailleur social de premier plan, un(e) Gestionnaire Achats et Commande Publique pour rejoindre son équipe dynamique et contribuer à sa mission de fournir des logements sociaux de qualité. Vos missions : Sous la supervision du (de la) Responsable Juridique, Achats et Commande Publique, vous aurez pour mission principale de gérer l'ensemble des processus administratifs, techniques, informatiques, juridiques et financiers liés aux achats et à la commande publique, en respectant scrupuleusement les procédures, les réglementations et les délais. Vos principales responsabilités seront les suivantes: - Élaborer et mettre en œuvre des stratégies d'achat en collaboration avec les prescripteurs. - Assurer une veille économique et juridique pour maintenir à jour les connaissances en achats et commande publique. - Piloter des projets d'achat et suivre l'exécution des contrats. - Gérer les procédures des marchés publics, de la rédaction à la notification. - Animer des sessions de formation pour les services internes. - Suivre et analyser la performance des achats pour améliorer la satisfaction des utilisateurs. Profil recherché Issu(e) d'une formation Bac + 3 minimum, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un poste similaire. Compétences et qualités requises : - Vous avez une bonne maîtrise des procédures d'achats publics et une vision globale de la commande publique. - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et respectez les délais. - Vous avez le sens de l'équipe et faites preuve de confidentialité. - Vous êtes réactif(ve), savez gérer les priorités et vous auto-contrôler. - Vous avez une bonne aisance relationnelle et une capacité à vous adapter aux nouveaux outils technologiques. - Vous êtes autonome, force de proposition et aimez prendre des initiatives. Avantages - Bureau individuel. - Politique de promotion interne active. - Horaires flexibles avec plages horaires ajustables (du lundi au vendredi). - Télétravail possible un jour par semaine. - 6 semaines de congés payés. - Cycles de travail : ½ journée de repos hebdomadaire ou 1 journée par quinzaine. - Tickets Restaurant. - Mutuelle. - Primes d'intéressement et de performance collective. - Voiture de service disponible en fonction des besoins. Conditions du poste - Type de contrat : CDI, temps plein. - Lieu : Montpellier. - Rémunération : À partir de 28 000 euros bruts annuels, selon profil. - Statut : Agent de maîtrise. - Prise de poste : Dès que possible. N'hésitez pas à nous rejoindre pour contribuer au développement d'une structure à taille humaine, engagée et respectueuse de ses valeurs. En intégrant leur équipe, vous participerez activement à des projets qui ont un impact direct sur la qualité de vie des habitants de l'Hérault. Prêt(e) à relever ce défi ? Postulez dès maintenant. Nous serons ravis de vous rencontrer!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents achat Cette formation est indispensable
Compétences
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaireCette compétence est indispensable
- Commandes publiquesCette compétence est indispensable
- Procédures d'achats publicsCette compétence est indispensable
- Rédiger un acte juridique ou règlementaireCette compétence est indispensable
- Sensibiliser un public à une réglementationCette compétence est indispensable
- Veiller à la sécurité juridique d'une entrepriseCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Gentile RH Consulting
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Gentile Sylvie
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