- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 186QHGJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 186QHGJ
Assistant service clients F/H 75 - Paris 10e Arrondissement
Offre n° 186QHGJ
Assistant service clients F/H
75 - Paris 10e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 14 janvier 2025
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, notre client, sous-traitant logistique de la SNCF recherche : un(e) chargé(e) de clientèle afin d'organiser et suivre des prestations de transport et effectuer le suivi d'un portefeuille clients de la mise en oeuvre jusqu'au règlement des factures.Au sein des bureaux situés à Gare du Nord (75010), vous aurez la charge de : - Accueil téléphonique - Orienter clients au bon service concerné - Organiser les enlèvements et livraisons pour nos clients avec les partenaires référencés - Préaviser (mail +téléphone) les correspondants des envois chargés - Envoyer les alertes de chargement ou déchargement au COS - Suivre les envois en temps réel - Réaliser le retour d'information auprès du client et gérer les incidents éventuels - Enregistrer les expéditions et saisir les expéditions sous le TMS existant - Etablir des devis : étude de faisabilité + coût sous contrôle du responsable - Renseigner les indicateurs éventuels - Accueillir les voyageurs EUROSTAR se présentant au guichet - Faire les encaissements CB - Etablir les documents liés à ces opérations - Recouvrement - Pilotage de tournées régulières Salaire: 11,88 EUR brut par heure travaillée + 5,10 panier / jour +prime 13ème mois après 5 mois de missions continue Profil : Bac avec idéalement des connaissances en transport et logistique. Compétences: - Très bonne utilisation du pack office et internet - Notions d'anglais - Être à l'aise avec les outils informatique et applicatifs (PC, Imprimante, mobile,...) Savoir être : - Organisation - Réactivité - Autonome - Esprit commercial - Travail d'équipeVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
10 à 19 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la visserie et la boulonneries, un(e) Assistant(e) ADV en CDI. Le poste est basé à St Ouen...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'appels d'offres - secteur Espaces Verts (H/F)
SIFU EATT - 78 - POISSY
Up Intérim recherche un(e) Chargé(e) d'Appels d'Offres pour son client, une entreprise adaptée spécialisée dans la réalisation de prestations de création et d'entretien d'espaces verts, filiale du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 77 - Torcy
En tant qu'Assistant Commercial Grands Comptes, vos missions sont les suivantes F/H Missions commerciales : * Assurer la relation entre les différentes centrales (internes et externes), * Assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 94 - Fontenay-sous-Bois
Vous serez amené à traiter les missions suivantes : Gestion administrative des prospects et suivi du portefeuille - Savoir assurer un support et un suivi commercial et administratif - Savoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Coordinateur commercial (F/H) (H/F)
AGENCE FRANCE PRESSE - 75 - PARIS 02
Missions principales : Marchés publics et appels d'offre - Support légal et administratif : réception des documents, constitution des dossiers, gestion des Q/A, contrôle de conformité ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
RECRUTEAM - 75 - PARIS 13
Recruteam, Cabinet de Conseil en Recrutement et Travail Temporaire, recherche pour l'un de ses clients, un Assistant Commercial F/H. Rattaché(e) au Responsable Commercial, vous représentez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ENTENDRE - 60 - Vineuil-Saint-Firmin
Dans le cadre de l'évolution de notre centre d'audioprothèse, situé à VINEUIL SAINT FIRMIN, et rattaché à l'enseigne nationale Entendre, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Appels d'Offres / Commercial H/F
MN DECOR - 95 - GARGES LES GONESSE
En tant que Chargé d'Appels d'Offres / Commercial, vous jouez un rôle clé dans le développement et le succès de notre entreprise. Vous aurez pour mission de gérer l'ensemble des processus liés aux...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
PROMO GLACON - 93 - PANTIN
Promo Glaçon, PME, spécialisée dans la fabrication et distribution de glaçons et glace pilée, recherche, dans le cadre de son développement, un(e) Secrétaire Polyvalent(e). Vous jouerez un rôle clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant polyvalent (H/F)
INDUSTRIA-RH - 92 - GENNEVILLIERS
Notre client est une PME reconnue depuis plus de 50 ans dans son secteur et travaillant avec des clients industriels prestigieux variés. Dans le cadre de sa croissance, il recherche un assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)