- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Détail de l'offre 186QTRR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Détail de l'offre 186QTRR
Assistant administratif (H/F) 30 - SERNHAC
Offre n° 186QTRR
Assistant administratif (H/F)
30 - SERNHAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 janvier 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client une Assistante Commerciale et Administrative polyvalente (H/F) pour rejoindre une équipe dynamique et contribuer à la gestion administrative et commerciale de l'entreprise. Missions principales : Accueillir physiquement et téléphoniquement les clients et partenaires de l'entreprise avec professionnalisme et réactivité. Gestion administrative : Traitement des courriers, classement, archivage et gestion des dossiers. Gestion de la facturation : Édition des factures, suivi des paiements et relance des impayés. Prise de rendez-vous pour les commerciaux ou les équipes internes. Rédaction de devis et suivi des demandes clients. Gestion des réseaux sociaux : Assurer la présence de l'entreprise sur les principales plateformes et participer à l'animation des comptes. Assurer un suivi client rigoureux et maintenir une relation de qualité avec les interlocuteurs internes et externes. Soutien administratif aux équipes commerciales et direction. PROFIL Vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire, idéalement dans un environnement commercial et administratif. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et polyvalent(e). Vous avez un excellent relationnel et êtes à l'aise dans l'accueil physique et téléphonique. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, etc.) et avez une bonne connaissance des logiciels de gestion de facturation et CRM. Vous êtes autonome, réactif(ve) et avez une capacité à gérer plusieurs tâches en même temps. L'orthographe et la rédaction sont des atouts indispensables pour ce poste. Une première expérience en gestion des réseaux sociaux serait un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire H/F pour facturation et prise de rendez vous (H/F)
AMBULANCES GLANUM - 13 - ST REMY DE PROVENCE
Recherche secrétaire H/F pour prise de rendez vous téléphonique, facturation et diverses tâches bureautique du lundi au vendredi sur 120 heures mensuel soit 30 heures par semaine, horaires ajustables...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire à temps partiel CDD de 6 mois (H/F)
MEFFRE AVOCATS - 13 - EYRAGUES
Pour une durée de six mois, nous recherchons un(e) Secrétaire pour assurer le standard téléphonique : - Accueil des clients - Prise de rendez-vous - Rédiger des actes, du courrier et adresser des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
CARRIERE FORMATION CONSEIL - 30 - Nîmes
En tant que secrétaire polyvalent.e, vous serez au cœur de notre organisation et jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre équipe. Vos principales missions seront : - Accueil et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administrative et secrétariat technique (H/F)
EUROFIRMS PEOPLE FIRST - 30 - NIMES
Nous recherchons pour une agence de concepteurs-paysagistes basée à Nîmes à 10min à pied de la gare et des arènes. Les principales missions confiées : - La gestion, le suivi administratif et...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
30 - ST GILLES
Sous l'autorité directe du Chef de service de la Maison des projets, vos missions seront les suivantes : - Secrétariat, courrier, accueil physique - Filtrer et orienter les appels téléphoniques -...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
SAKATA VEGETABLES EUROPE SAS - 30 - UCHAUD
Vous aimez la gestion administrative ? Vous avez une bonne capacité d'analyse et le sens du détail ? Travailler dans un environnement international vous intéresse ? Découvrez le poste d'Assistant...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
13 - ST MARTIN DE CRAU
Exploitation agricole de Saint Martin de Crau recherche un(e) assistant(e) administratif-ve ayant des connaissances solides dans le secteur agricole. Vous serez en charge de la facturation, du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
84 - MONTEUX
Entreprise de découpe laser recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) à temps complet en CDD pour une durée de 8 mois. vous aurez pour mission : -l'accueil physique et téléphonique des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Asssistant Administratif (H/F)
LUMA ARLES - 13 - ARLES
En 2013, Maja Hoffmann lance LUMA Arles, un campus créatif interdisciplinaire où à travers des expositions, des conférences, du spectacle vivant, de l'architecture et du design, des penseurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant TECHNIQUE commercial / Assistante commerciale (H/F)
IPSUMEDIA - 84 - Caumont-sur-Durance
IPSUMEDIA Société familiale de 15 personnes basée à CAUMONT SUR DURANCE expert en équipements numériques et développement d'applications propose aux entreprises et collectivités publiques la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)