- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 186RKRF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 186RKRF
Employé Administratif F/H (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 186RKRF
Employé Administratif F/H (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 janvier 2025
VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER Votre poste est basé à Nantes. Au sein de notre centre de gestion (254 collaborateurs), nous recrutons de nouveaux gestionnaires santé, en contrat à durée à déterminée, pour répondre à nos enjeux de croissance. Parce que, chez Henner, nous sommes là pour apporter des réponses concrètes mais aussi anticiper les besoins de nos assurés afin de leur rendre la vie plus simple : Vous réalisez la gestion administrative conformément aux procédures internes : - gestion de la vie du contrat : enregistrement et radiation des contrats, encaissement des cotisations, - gestion des prestations santé : saisie des remboursements, réalisation des devis, délivrance des prises en charge. - gestion des mises à jour et modifications des dossiers (contrat, adresse, RIB.). En rejoignant nos équipes, vous bénéficiez d'une formation sur notre site de gestion, d'un accompagnement complet à nos métiers et outils. Votre métier n'est pas routinier, vous occupez un poste avec une grande polyvalence et des perspectives d'évolution. Vous ne connaissez pas les métiers de l'assurance ou de la gestion ? Notre équipe de formation interne sera là pour vous accompagner dès votre arrivée. Vous pourrez compter sur une forte dynamique d'entraide et de partage de connaissances au sein de votre équipe et vous bénéficierez d'un management de proximité, attentif à votre parcours tout au long de votre carrière chez Henner. Il n'y a pas de prospection, ni de vente dans le cadre de votre fonction. Votre prise de poste, en CDD, peut se faire dans les prochains jours (ou prochaines semaines) en fonction de votre disponibilité. Vous bénéficierez de tous les avantages sociaux accordés à nos équipes : prime d'intéressement, plan d'épargne entreprise et retraite avec un abondement employeur attractif, tickets restaurant, téléconsultation médicale. Vous avez la garantie d'un respect de l'équilibre vie pro / vie perso grâce à nos accords d'entreprise et une organisation de travail flexible. VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE Vous avez, de préférence, un bac +2, avec ou sans expérience en assurance. mais votre personnalité nous intéresse tout autant. Vous appréciez le travail d'équipe et vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel. Vous êtes à l'écoute et vous avez le sens du service client. Vous êtes méthodique et vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de réactivité au quotidien. Vous êtes de nature dynamique et mettez de l'enthousiasme dans votre travail. Vous avez le souci d'atteindre les objectifs fixés : qualité de traitement, volumes, délais. Bref, vous êtes quelqu'un sur qui on peut compter et qui aime aussi pouvoir compter sur un environnement de travail respectueux et solidaire. HENNER PRESERVE TOUTES VOS VIES Nous savons que vous n'avez pas qu'une vie professionnelle. Certes, elle est essentielle dans l'équilibre et l'épanouissement de votre vie mais elle ne doit pas empiéter sur vos vies personnelle, familiale, sociale, culturelle ou sportive. Nous le savons et nous y veillons. Chez Henner, notre métier consiste à protéger la vie et la santé de 2,1 millions de personnes. Nous les protégeons comme s'ils étaient des membres de notre famille. Nous appelons cela le Caring et cette approche s'applique aussi à nos équipes. Et donc à vous que nous souhaitons recruter aujourd'hui pour renforcer nos équipes et rejoindre notre Groupe, leader français de l'assurance santé collective et spécialiste de la protection sociale (santé, prévoyance, retraite, garantie obsèques, épargne salariale et actionnariat salarié). Nous mettons à disposition de nos bénéficiaires le plus important réseau mondial de partenaires de santé (1,6 million de professionnels dans 196 pays).
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22735.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Contrôler la conformité des données
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
HENNER-GMC
250 à 499 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
SOGEDI - 44 - LA HAIE FOUASSIERE
Dans le cadre des procédures de surendettement, vos missions seront : - Le suivi des procédures auprès des commissions de surendettement et des tribunaux - La gestion des dossiers sur logiciel...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'accueil et des services à la population (H/F)
MAIRIE - 85 - CUGAND
Nous recherchons dans le cadre d'un remplacement un(e) chargé(e) d'accueil et des services à la population dont les missions sont les suivantes : -Gestion de l'accueil Physique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / SG (H/F)
START PEOPLE TERTIAIRE - 44 - NANTES
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Nantes Est, un(e) assistant(e) pour assurer l'intégration de tableaux Excel sur base de données. Vous serez en charge de modification de tableaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Flotte (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Nantes
Adecco accompagne son client basé à Nantes (coté Chantenay) dans la recherche d'un gestionnaire administratif H/F en CDI. Au sein d'une équipe de 25 collaborateurs vous aurez en charge la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé administratif de secteur (H/F)
COMMISSION NALE QUALIF ASSIST - 44 - Nantes
La CNQAOS, organisme de formation d'Assistant dentaire, recherche un(e) Employé(e) administratif(ve) de secteur. Lieu de travail : NANTES (44200) MISSION PRINCIPALE : Assurer la gestion humaine,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé administratif transport (H/F)
HEPPNER SOCIETE DE TRANSPORTS - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Heppner, créateur de solutions de transport et logistique, est le spécialiste et le leader indépendant des échanges internationaux au départ et à destination de la France. Apporteur de solutions sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative
Etablissement Public Félix Guilloux - 44 - BLAIN
Entreprise : Etablissement autonome, dépendant de la Fonction Publique Hospitalière, Félix GUILLOUX - Au fil de l'Aux est une institution relevant de la protection de l'enfance et disposant de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif et commercial (H/F)
RB RECRUTEMENT - 44 - NANTES
Vous avez des connaissances dans le secteur automobile? Vous cherchez un poste dynamique mêlant aspects administratif et humains, garantissant ainsi une expérience professionnelle stimulante ? Au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et appels d'offres (H/F)
Absolis Intérim Sud-Loire - 44 - HAUTE GOULAINE
Absolis recherche pour un de ses clients, fabricant d'implants d'ostéosynthèse, un(e) assistant(e) administratif(ve) et appels d'offres (H/F). La mission consiste à assurer la veille, la réception,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
Start People - 44 - CARQUEFOU
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)