Assistant (e) administratif(ve) H/F 63 - CLERMONT FERRAND
Offre n° 186RMHS
Assistant (e) administratif(ve) H/F
63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 janvier 2025
Rejoignez-nous dans une aventure extraordinaire au service de la planète ! PAPREC AUVERGNE est une agence de PAPREC GROUP avec 151 collaborateurs. Vous travaillerez sur le site de SAINT-OURS dans une équipe de 3 personnes. Vos missions : Rattaché (e) à la responsable administrative, vous assurez l'assistance administrative de l'exploitation : - vous contribuez à renseigner et orienter les collaborateurs sur le fonctionnement et la vie pratique de l'entreprise - vous êtes chargé(e) de l'assistance à la gestion administrative des collaborateurs - vous assurez l'accueil téléphonique - vous assurez le suivi des obligations réglementaires (visites médicales, FCO, CACES, habilitations.) - vous contrôlez et assurer la gestion complète de la paye - vous êtes en charge du déploiement et le suivi du plan de formation - vous assurez la gestion administrative de la mutuelle et de la prévoyance Profil requis : De formation BAC+5 dans le domaine RH, vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, vous avez le sens du service et du conseil. Gestion autonome de la paye et expérience dans le domaine RH obligatoires. Connaissance indispensable du monde du déchets. Expérience obligatoire en gestion du personnel. Vous êtes autonome et rigoureux(se) dans l'exécution et l'organisation de votre travail et appréciez le travail en équipe. - Salaire brut mensuel 2000 à 2100 euros 13ème mois
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2100.00 Euros sur 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Contrôler la conformité des données
- Gestion de la paie
- Logiciel de paie
- Législation sociale
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Utiliser les outils numériques
- Établir un bulletin de paie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Récupération de déchets triés
Employeur
PAPREC AUVERGNE ECHALIER
50 à 99 salariés
- Site internet
- https://paprec.com
PAPREC GROUP est le 1er groupe français de recyclage, avec 16 millions de tonnes de déchets collectées à recycler, à travers un réseau de plus de 350 sites en France et à l'international. Il compte aujourd'hui plus de 16 000 collaborateurs et affiche un chiffre d'affaires de 3 milliards d'euros.
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