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Assistant / Assistante de direction (H/F) 38 - VIZILLE
Offre n° 186RMZY
Assistant / Assistante de direction (H/F)
38 - VIZILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 janvier 2025
La crèche associative des Petits Drôles ouvre un poste d'assistant de direction H/F. Nous recherchons une personne sur 12h hebdomadaires en CDD de 6 mois renouvelable pouvant déboucher sur une embauche. 3 demi-journées de 08h00 à 12h00 : idéalement le lundi, mercredi et vendredi. Les missions principales seront : - Navigation et saisie sur logiciel petite enfance Noé - Rédaction de contrats - Permanence téléphonique et mail - Soutien de la direction dans ses missions administratives - Réaliser des opérations de gestion courante en relation avec le domaine d'activité de la structure - Saisir et mettre à jour des bases de données dédiées à la gestion - Saisir, mettre en forme des documents divers (courriers, rapports,.) - Réceptionner, enregistrer et distribuer le courrier. - Suivre certains dossiers et relancer des interlocuteurs internes ou externes concernés - Accueillir, informer et orienter les personnels et les usagers de la structure - Classer et archiver les documents et informations - Exécute des actes administratifs et de gestion courante dans le domaine d'activité de la structure Une expérience précédente sur un logiciel petite enfance serait un plus. Si vous avez envie de rejoindre notre équipe dans ses nouveaux locaux et participer au fonctionnement de la structure, n'hésitez-pas à postuler par mail à l'adresse ci-dessous : ptits.droles@orange.fr
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 12H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 646.00 Euros à 717.00 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- maitriser les outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Accueil de jeunes enfants
Employeur
LES PETITS DROLES
10 à 19 salariés
Mme Marine DELERIVE
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