Assistant / Secrétaire (H/F) 13 - Marseille 3e Arrondissement
Offre n° 186RPDF
Assistant / Secrétaire (H/F)
13 - Marseille 3e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 janvier 2025
MISSION : Une mission d'intérêt général Nos solutions de logement accompagné et d'hébergement ont pour vocation d'accueillir un public en situation de précarité et de vulnérabilité. Au quotidien, les équipes veillent à un accueil et à un accompagnement social de qualité. Rattaché au Directeur Territorial, vous êtes le point de contact privilégié de nombreux interlocuteurs internes et externes. Vous disposez de missions variées en lien avec l'activité de la Direction Territoriale Marseille Est Provence. En tant qu'Assistant, agir concrètement pour l'intérêt général. C'est assurer : Un soutien administratif au Directeur Territorial et aux équipes ; Un rôle d'interface concernant la gestion courante du personnel (plannings, absences, congés payés, visites médicales, déclarations d'accident du travail etc.) ; La gestion du courrier et des appels téléphoniques, la rédaction des correspondances, notes, documents, en respectant les chartes et les procédures en vigueur ; Le traitement et le suivi des commandes et des factures sur l'outil informatique dédié ; La mise à jour et la diffusion des tableaux de bord et des indicateurs de la Direction Territoriale. C'est contribuer : Au bon fonctionnement de la demande de logement (gestion des appels téléphoniques, traitement des emails etc.) ; A la gestion et à la mise à jour des informations et des documents sur les outils informatiques. C'est organiser : Les réunions de service, en y participant et en rédigeant les comptes rendus ; Les déplacements, les réservations de voyages et gérer les agendas. PROFIL : Le maillage territorial d'Adoma nous permet d'offrir réactivité, proximité et disponibilité à nos résidents et hébergés, ainsi qu'à nos partenaires. Si vous aussi, vous souhaitez vous investir dans l'insertion par le logement des publics vulnérables, avec en plus : Une formation supérieure Bac+2 Assistanat de gestion/de direction Une expérience sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du logement social Une maîtrise de la gestion administrative d'une entité Une capacité relationnelle et une rigueur de gestion et d'organisation Une maitrise des outils informatiques (Pack Office, SAP serait un plus). Postulez ! Lieu : poste basé Marseille Rejoindre Adoma, C'est bénéficier d'avantages sociaux : . Temps de travail 39 h/semaine et RTT . Titres-restaurant . Mutuelle familiale et prévoyance . Prestations CSE C'est aussi intégrer un environnement de travail bienveillant : . Un management attentif à l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée . Une entreprise respectueuse de la diversité et de l'égalité de traitement professionnel entre toutes et tous . Une expérience riche et apprenante Votre rémunération : De 28K à 31 K€ selon profil et expérience Incluant : 13e mois (Fin du CDD le 11/02/2025)
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2187.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres hébergements
Employeur
ADOMA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Né sous le soleil de Marseille, il y a plus de 30 ans, le Cabinet BRAUNSTEIN & ASSOCIES est un cabinet d'avocats pluridisciplinaire en droit des affaires. Notre force : une équipe d'avocats experts...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
LA FROUMAGIERO - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons une secrétaire polyvalent H/F vous travaillez du lundi à jeudi en journée et le vendredi matin Vous effectuerez de la prise de commande, de la comptabilité, facturation et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire
PATENOTTE BELEY - 13 - EGUILLES
Entreprise à taille humaine spécialisée dans le Chauffage / Climatisation et Plomberie cherche un(e) SECRÉTAIRE POLYVALENT(E) H/F en CDD Mission principale : - Standard téléphonique (réponse...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur SAV multitechnique (H/F)
SMEF AZUR - 13 - LA FARE LES OLIVIERS
Nous recherchons un Coordinateur SAV H/F pour notre agence située à La Fare les Oliviers (13). Vos missions sont les suivantes : - Prendre en charge les demandes clients par téléphone, mail ou par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Au sein du centre de gestion , vos missions seront : - Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP - Gestion des tarifs clients - Gestion des prestations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - VITROLLES
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Saint-Savournin
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant administratif sur une durée de 3 mois potentiellement renouvelable ; Les missions seront les suivantes : -Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de garage (H/F)
LE GARAGE DE PALETTE - 13 - LE THOLONET
Nous recherchons un secrétaire H/F pour notre garage situé au Tholonet. Vos missions : - Etablir les devis / facture - Transmission à la comptabilité - Saisi des courriers et relance Une bonne...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
ADEQUAT 185 - 13 - Aubagne
Nous recherchons un/e assistant/e administratif/ve dynamique et organisée à temps partiel. Notre client est installée à Aubagne depuis 1968, c'est une entreprise familiale ayant une longue...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)