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Assistant administratif F/H 13 - Aubagne
Offre n° 186JSDW
Assistant administratif F/H
13 - Aubagne - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Nous recherchons un/e assistant/e administratif/ve dynamique et organisée à temps partiel. Notre client est installée à Aubagne depuis 1968, c'est une entreprise familiale ayant une longue expérience en conception et réalisation dans plusieurs secteurs (résidentiel, hospitalier, commercial, tertiaire, etc.). L'entreprise compte aujourd'hui 11 collaborateurs et nous avons pour objectif de nous développer dans plusieurs domaines de compétences complémentaires, Urbanisme, Paysage, Design environnemental. Missions : Accueil public et assistance administrative et comptable d'une agence d'architecture. Activités Principales : - Accueil téléphonique et physique (prise et diffusion des messages), - Rédaction, mise en forme et diffusion de documents divers (courriers, mails, comptes rendus), - Assistance administrative et comptable des chantiers : rédaction/mise en forme, après validation, puis diffusion des comptes rendus de chantier, marchés de travaux, ordres de service, certificats de paiements de situations de travaux, etc. - Veille des appels d'offre et constitution des trames de dossier de candidature, - Relevé (et envoi) quotidien du courrier en boite poste postale, Profil : v Bac 2 secrétariat v Expérience souhaitée, dans un cabinet d'Architecture serait un plus, v Maitrise indispensable de l'outil informatique (pack office) et connaissance des applications CHORUS et DOCUSIGN souhaitée, v Autonomie, organisation, rigueur, réactivité Permis B indispensable Rémunération et avantages : - Contrat : CDD de 6 mois, pouvant éventuellement déboucher sur un CDI Temps partiel (24h00 par semaine) : lun, mar, jeu et ven (8h30-12h30/14h-16h), Salaire selon expérience Poste à pourvoir en janvier 2025 Localisation : Aubagne - 13 Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au .##########. Adéquat, Simplement pour vous ! Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1833.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADEQUAT 185
1 ou 2 salariés
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Mme Charlotte GONZALEZ
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