Assistant / Assistante administratif(ve) (H/F) 94 - VINCENNES
Offre n° 186RPPL
Assistant / Assistante administratif(ve) (H/F)
94 - VINCENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 janvier 2025
Missions Rattaché à la responsable administrative et financière, l'assistant administratif H/F à mi-temps (20h semaine) prendra en charge la gestion administrative. Le poste s'articule autour de deux grandes missions : 1) Administration/RH -Refacturation des frais de déplacements pouvant aller jusqu'à l'émission des factures -Aide à l'administration des ventes -Gestion des Immos -Accueil des visiteurs par téléphone et en présentiel -Gestion de l'accueil et de l'intégration des nouveaux arrivants -Gestion des visites médicales -Gestion de la mutuelle et de la prévoyance -Aide à la préparation des évènements de l'entreprise -Aide à la rédaction des documents légaux : règlement intérieur, charte informatique, charte télétravail etc. 2) Services généraux -Organisation des travaux/réparations et aménagement des locaux, demande des devis, relations avec les différents prestataires -Gestion des fournitures et des consommables : achats et gestion des stocks -Gestion des véhicules de la société : suivi des contrats bail, des amendes et des assurances -Missions ponctuelles d'assistanat (La liste n'est pas exhaustive) Profil -Vous avez une expérience significative de 3 ans minimum sur ce type de poste -Expérience préalable dans un rôle administratif ou RH -Excellentes compétences en organisation et en gestion du temps -Capacité à travailler de manière autonome tout en respectant les délais -Maîtrise de l'informatique, notamment Excel -Bonnes compétences en communication écrite et orale
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 20H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 15600.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Modalités d'accueil
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
INFFLUX INFORMATIQUE ET FLUX
50 à 99 salariés
- Site internet
- http://www.infflux.com/
Dans le top 5 français des éditeurs de WMS et acteur reconnu dans la Supply Chain, l'éditeur INFFLUX groupe CFD couvre aujourd'hui la totalité des besoins des entreprises soucieuses de piloter et d'optimiser leur chaîne logistique opérationnelle. Outre une gamme logicielle, BEXT reconnue par les plus grands noms de l Industrie, de la Distribution de l Agroalimentaire et de la Prestation Logistique, l éditeur dispose d une des équipes les plus aguerries dans l optimisation des flux logistiques.
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