Gestionnaire administratif RH - mi-temps - CDI (H/F) 78 - RAMBOUILLET
Offre n° 186RRTV
Gestionnaire administratif RH - mi-temps - CDI (H/F)
78 - RAMBOUILLET - Localiser avec Mappy
Publié le 15 janvier 2025
Le CERRSY - Centre de Rééducation et de Réadaptation Sud-Yvelines (établissement SMR privé d'intérêt collectif) est un acteur majeur du département pour ses activités de Rééducation et de Réadaptation dans les affections du système nerveux et de l'appareil locomoteur. Nous recherchons : 1 gestionnaire administratif RH à MI-TEMPS en CDI MISSIONS : Placé(e) sous la responsabilité du Responsable des Ressources Humaines, vous aurez pour missions principales : 1/ Paie : - Préparer et saisir les éléments variables de paie, vérifier les bulletins, réaliser les soldes tout compte, calcul des provisions pour départs - Suivre la paie - Contrôler les paies préparées par le centre national de gestion des paies - Traiter les IJSS et autres éléments de salaire relatifs aux absences (maladie, accident detravail, maladie professionnelle, mi-temps thérapeutique.) - Traiter les erreurs de paie - Suivre les demandes de problème de paie 2/ Administration du personnel : - Accomplir les formalités internes liées à l'embauche - Participer à l'accueil des nouveaux salariés et à leur bonne intégration - Créer et maintenir les dossiers des salariés à jour sur les outils RH - S'assurer de la validité et du renouvellement des documents autorisant un collaborateur étranger à travailler - Assurer le suivi des soldes de congés payés et RTT - Assurer l'interface avec les collaborateurs pour les questions relatives à leurs droits et obligations - Rédiger les contrats et avenants - Suivre les formalités d'embauche et de fin de contrat - Suivre les absences et arrêt maladie, la médecine du travail, les affiliations mutuelles et prévoyances, les périodes d'essai, les tickets restaurants et autres obligations légales et conventionnelles - Suivre les déclarations obligatoires et tenu des registres obligatoires - Suivre les entretiens périodiques (entretiens annuels, entretien professionnel, etc.) - Préparer les attestations employeur - Gérer les transports et frais de déplacement Diplôme et expérience requis : - Minimum BAC + 2/3 en gestion RH et expérience dans un poste similaire - Connaissance de la paie. Expérience : une première expérience dans la gestion du personnel et la paie est obligatoire. Compétences requises : Vous êtes une personne organisée, autonome, réactive et avez un sens aigu de la confidentialité. Vous avez une excellente aisance rédactionnelle et une bonne maîtrise des outils bureautiques. Vous faites preuve de rigueur dans le suivi des dossiers et avez de très bonnes capacités relationnelles.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H46 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 14.0 mois
- CE
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
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