- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Oise
- Détail de l'offre 186SBWT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Oise
- Détail de l'offre 186SBWT
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET EXPEDITION / EXPORT H/F 60 - Noyon
Offre n° 186SBWT
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET EXPEDITION / EXPORT H/F
60 - Noyon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 janvier 2025
Au sein d'une entreprise fournisseur / distributeur, et d'un service de 4 personnes Vous prenez en charge les activités suivantes : - La réception des dossiers de commandes à expédier - L'organisation des transports (expédition sur toute la France, surtout Hauts de France, + clients anglophones) - La relation avec les transporteurs référencés (DB SCHENKER, DPD, etc.) - Les demandes de cotations et affrêtement - La vérification de la bonne préparations des commandes au niveau du service logistique - Le suivi de la bonne réalisation des livraisons clients (portail/site transporteur) - La récupération et vérification des bons d'émargements transporteurs - La gestion des anomalies (absence de signatures, manquement de l'information des palettes récupérées, etc.) - La refacturation aux clients des palettes non retournées (système de gestion de rotation des palettes) - La transformation des bons de livraisons en facture - La réception des factures transporteurs et vérification (rapprochement aux bons de réceptions) - La mise en comptabilité, rapprochements bancaires et lettrages des comptes (via outil simplifié et automatisé) - La proposition de la mise en place de l'outil auprès des partenaires pour améliorer la gestion des documents - Etc. Avantages: - CDI - 35h - Primes mensuelles et annuelles - Tickets restaurants - Chèques cadeaux Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes : - Vous êtes organisé, rigoureux, réactif - Idéalement, Vous avez travaillé dans l'Export, en ADV avec de la gestion de transports, en Logistique avec de la gestion des expédition ou dans une entreprise de Transports avec la gestion de formalités administratives - Vous êtes familiarisé avec l'organisation des transports, les bons de livraison et les rapprochements de facture - La Maitrise de l'Anglais est un plus (non obligatoire) Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez ! Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2900.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MENWAY EMPLOI IDF
Votre agence Menway Emploi de Lacroix Saint Ouen spécialiste des métiers du tertiaire et de l'ingénierie met à disposition son expertise pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET EXPEDITION / EXPORT h/f dans le cadre d'un CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
AFHYMAT - 80 - ROYE
En tant qu'approvisionneur(euse) / Gestionnaire supply chain, vous serez au cœur de notre activité logistique. Votre mission principale sera de mettre en application notre politique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 02 - FORESTE
- Adecco recherche pour l'un de ses clients, société familiale près de Ham du secteur agro-alimentaire, un Commercial GRANDS COMPTES en B to B H/F pour un CDI. Vos missions : - Vous aurez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technico-Commercial Sédentaire (H/F)
SOCIETE D'ELECTROTECHNIQUE INDUSTRIELLE - 60 - Passel
Vous êtes organisé(e), proactif(ve) et passionné(e) par le service client ?. Rejoignez notre équipe ! Notre agence de Passel recherche un(e) assistant(e) technico-commercial(e) pour soutenir notre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / ADV - COMPOSANTS ELECTRONIQUES H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 60 - Venette
Au sein du service ADV, vous prendrez en charge: - La gestion des appels, mails et ERP - La relation avec les commerciaux - La gestion d'un portefeuille clients nationaux - La réception et saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ETABLISSEMENTS FAURE - 60 - LACROIX ST OUEN
La société FAURE est une entreprise familiale dans le secteur de la maréchalerie depuis les années 1900, distribuant une très large gamme de produits français et étrangers, spécialisée dans le sabot...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
WYZ SUPPORT - 60 - LACROIX ST OUEN
ENVIRONNEMENT Envie de rejoindre une équipe dynamique ? De développer vos talents au sein d'une entreprise à taille humaine, en constante évolution ? Alors WYZ Group est fait pour vous ! Entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
STYCH - 02 - Saint-Quentin
STYCH, c'est la première auto-école digitale de France qui dispose d'une soixantaine d'agences partout en France. Présent dans 93 villes, nous avons conservé le meilleur de l'auto-école...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
Randstad - 60 - TRICOT
Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur de Tricot, un(e) assistant(e) ADV France pour rejoindre son équipe dynamique.En tant qu'Assistant(e) ADV France, vous serez en...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Concepteur - Vendeur Cuisine (H/F)
Mercato de l'emploi - 02 - ST QUENTIN
RESPONSABILITÉS : Votre mission : Créez des espaces où chaque détail raconte une histoire - Explorer et comprendre : Accueillez vos clients avec écoute et bienveillance pour découvrir leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
02 - ST QUENTIN
Description du poste : CAISSE D'EPARGNE en partenariat avec IFCV recrute des conseillers commerciaux multimédia dans le cadre d'un BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)