Assistant de département H/F (H/F) 92 - CHATENAY MALABRY
Offre n° 186SCPP
Assistant de département H/F (H/F)
92 - CHATENAY MALABRY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 janvier 2025
Tertialis, société du groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel cadre et non cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis 15 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'informatique et des nouvelles technologies. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les déchets nucléaires, un assistant de département H/F Contrat : intérim , 35H Rémunération : 28k Localisation : Chatenay Malabry Missions : Au sein du département du Système d'information et du numérique (DSIN), composé de 27 personnes, vous devrez assister les collaborateurs et managers afin d'optimiser la gestion de leur activité. Vous devrez aussi organiser et coordonner les informations liées au fonctionnement de l'entité. Les missions détaillées sont les suivantes : - Assurer l'accueil physique et téléphonique, - Mettre en forme et valoriser des supports écrits (lettres, notes, compte-rendu, rapports et présentations), - Assurer l'organisation du classement, archivage et la traçabilité des documents administratifs ou techniques dans les outils idoines, - Gérer la planification collective, les agendas, les déplacements et l'organisation de réunions, - Prendre en charge des aspects logistiques (organisation missions.) et des moyens matériels du service (gestion des stocks, commandes.), - Coordonner la mise en place du petit matériel informatique des collaborateurs et des prestataires, - Structurer et assurer la transmission des informations en interne et en externe, - Assurer, si nécessaire, en amont la préparation et le suivi de dossiers, - Prendre ponctuellement en charge le traitement et le suivi complet de dossiers, - Participer à toute action ou projet transverse au sein des équipes. Profil : De formation Bac + 2 en assistanat, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 2 ans, idéalement sur un poste équivalent. Vous disposez de compétences techniques vous permettant de travailler en interface avec tous les responsables techniques et vous permettant d'assurer le contrôle qualité des documents et livrables du département. Vous êtes familier avec les outils bureautiques et avez une appétence particulière pour les outils collaboratifs (Teams ou Sharepoint)
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : 28000
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS -
10 à 19 salariés
Mme Mathilde Marcault
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