- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 186SDWX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 186SDWX
ADJOINT ADMINISTRATIF AUX SERVICES TECHNIQUES (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 186SDWX
ADJOINT ADMINISTRATIF AUX SERVICES TECHNIQUES (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 janvier 2025
Le Centre Hospitalier Universitaire d'Orléans recrute un adjoint administratif (H/F) au sein du secrétariat des services techniques. Le poste : Le secrétariat des Services Techniques est au centre des relations entre les services hospitaliers et les services techniques. II est le lien entre le responsable des services techniques et la Direction des Achats et de la Logistique (comptabilité, commandes, réceptions et suivi) et l'ingénieur maintenance. Le secrétariat constitue une aide méthodologique au fonctionnement des services techniques : courriers, notes de service, dossier administratif pour les commandes et réception de travaux, planification, mise à jour des tableaux de bord, accueil téléphonique, émission de PV coupe-feu, gestion des prêts de clés pour intervention des entreprises extérieures). Le secrétariat travaille en parfaite collaboration avec les chefs d'équipe au nombre de 4 et les prestataires en poste sur le site (au nombre de 2). Vos Missions : - Suivi sur logiciel de GMAO des bons de réparation émis par les services (15000 demandes d'intervention annuelles) ; transmission aux chefs d'équipes concernés et reporting auprès du responsable des services techniques. - Gestion des fournitures pour ateliers : élaboration de bons de commande, réception, liquidation, dispatching du matériel. - Gestion des relations administratives avec les entreprises prestataires en relation avec les chefs d'équipes : élaboration de bons de commande, réception (gestion des PV de réception travaux), liquidation, - Gestion du planning des techniciens (réalisation des horaires hebdomadaires, astreintes, congés.) , - Gestion du stock de piles (inventaire, distribution, commande) et Gestion des commandes de fournitures de bureau et produits d'entretien. - Gestion des clés et pochettes des véhicules dans le cadre de la mise à disposition des véhicules ; (hors planning de réservation). Exigences du poste : - Manutention inhérente à ce poste. Compétences et Utilisation des logiciels : - Qualité rédactionnelle, - Excel, Word, Magh2, e-Planning, aptitude informatique pour l'apprentissage de nouveaux logiciels, - La connaissance d'une GMAO (gestion de la maintenance assistée par ordinateur) serait un plus. Savoir-Être : - Méthodique, - Sens du contact, - Autonomie, - Réactivité, - Discrétion, - Réel sens du service rendu.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : TEMPS PLEIN
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents technique administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Contrôler la conformité des données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CHU ORLEANS - HOPITAL DE LA SOURCE
2000 à 4999 salariés
Mme SANDRINE GRIMAUD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administratif de la dépense (H/F)
CARSAT CENTRE - 45 - ORLEANS
La Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail du Centre-Val de Loire est un organisme de sécurité sociale à compétences régionales. Structure de droit privé exerçant une mission de service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Instructeur en charge des distinctions honorifiques (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT LOIRET - 45 - ORLEANS
Le pôle de la représentation de l'État est placé sous l'autorité du directeur des sécurités, lui-même dépendant du directeur de cabinet du préfet. Les principales missions du pôle sont les suivantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) au chef du bureau des finances locales (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT LOIRET - 45 - ORLEANS
En tant que "Adjoint(e) au chef du bureau des finances locales", vos missions au sein du service : Le bureau des finances locales exerce plusieurs missions devant être réalisées dans un calendrier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) du suivi administratif de la sécurité publique (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT LOIRET - 45 - ORLEANS
Vos activités principales Au sein du bureau de la sécurité publique, vous serez chargé(e) des missions suivantes : Suivi fin quotidien des soins psychiatriques à la demande du représentant de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Rédacteur chargé de la réglementation générale (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT LOIRET - 45 - ORLEANS
En tant que "Rédacteur/rédactrice chargée de la réglementation générale, des opérations funéraires et des régimes spéciaux d'associations", Vos missions au sein du service : Vous instruisez les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de planning (H/F)
JACQUES CARTIER - 45 - Orléans
L'APAJH du Loiret s'engage par son action militante et gestionnaire à faire avancer la réflexion et l'action en faveur de la personne en situation de handicap. L'association APAJH du Loiret gère 10...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
28 - POUPRY
Description du poste : Vos tâches seront les suivantes: *Suivi des livraisons et des retours *Gestion des CMR clients *Gestion des RDV de livraisons *Gérer les problématiques avec les clients *Être...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employé(e) administratif(ve) (H/F)
Global Interim - 41 - TALCY
Notre agence recherche pour l'un de ses clients un(e) employé(e) administratif(ve). Vos missions : - gestion des litiges - gestion des retours - gestion des dons (restos du cœur) Mission du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE LOGISTIQUE INDUSTRIEL (H/F)
SUPPLAY ORLEANS TC - 45 - ORLEANS
L'agence SUPPLAY Tertiaire & Cadres Orléans recrute pour l'un de ses partenaires un(e) GESTIONNAIRE LOGISITIQUE INDUSTRIEL en intérim à temps plein. L'équipe des Transports internationaux fait...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employé(e) administratif(ve) (H/F)
Global Interim - 41 - TALCY
Notre agence recherche pour l'un de ses clients un(e) employé(e) administratif(ve). Vos missions : - gestion des litiges - gestion des retours - gestion des dons (restos du cœur) Mission du...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)