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Agent administratif (h/f) 13 - Tarascon
Offre n° 186SKYZ
Agent administratif (h/f)
13 - Tarascon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 janvier 2025
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des transports routiers de fret de proximité et basé à TARASCON (13150), en Intérim de 3 mois un Assistant de gestion (h/f). Votre rôle consistera à assister l'équipe de gestion dans les tâches administratives quotidiennes, à traiter les dossiers, à gérer les plannings, à assurer la communication avec les clients et à garantir la fiabilité des documents officiels. Profil : Nous recherchons un candidat ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, avec un niveau d'études minimum BAC+2. Vous devez être organisé, avoir de bonnes compétences en communication, être fiable, bien gérer votre temps et être orienté client. Compétences comportementales : - Organisation - Communication - Fiabilité - Gestion du temps - Orienté client Compétences techniques : - Gestion de dossiers - Utilisation de logiciels de gestion administrative - Traitement de documents officiels - Maîtrise des outils bureautiques - Organisation de réunions et planning - Facturation client Le contrat débutera dès que possible, avec une durée de travail à temps plein et des horaires en journée. Rejoignez notre client et faites partie d'une équipe dynamique et passionnée, où vos compétences seront valorisées et votre potentiel encouragé ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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