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Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 78 - POISSY
Offre n° 186SXMT
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
78 - POISSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 janvier 2025
Au sein d'une équipe composée de 5 à 7 personnes, vous évoluez dans un contexte international. Vos missions sont organisées autour de quatre principaux pôles: commercial, administratif, qualité et comptable. COMMERCIAL: -Réceptionner, renseigner et diriger les appels téléphoniques, -Etablir les documents commerciaux, -Gérer les envois (emballage, programmation des enlèvements, suivi des expéditions), -Créer et gérer la diffusion des newsletters, -Gérer la participation aux salons. ADMINISTRATION: -Gestion du courrier/email, classement, archivage, -Gestion de stock et fournitures, QUALITE: - Participer à la gestion et l'évolution du système qualité de l'entreprise, - Contribuer aux veilles normatives, règlementaires et législatives. Participer aux plans d'actions associés - Sélection et suivi des fournisseurs. Suivi des livraisons, contrôles à réception des produits livrés - Participer à l'activité du service (audits, gestion des risques, collecte de données post-production, comptes-rendus à la direction .) COMPTABLE : - Saisir et ventiler les factures fournisseurs et clients sur le logiciel de notre cabinet comptable - Mettre à jour le fichier de facturation : suivre les éléments de paiement des commandes (règlement, facturation...) ou transmettre au service concerné - Gérer le classement, l'envoi et l'archivage des éléments comptables, ainsi que les éléments de comptabilité sociale au cabinet Profil recherché : - De formation Bac+2/3 (assistant office manager, gestion PME/PMI), vous disposez d'une expérience de 1 à 5 ans dans un poste similaire, - Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (pack Office), bonne capacité rédactionnelle - La connaissance d'outils graphiques serait un plus - La maîtrise de l'anglais (oral/écrit) est requis. - Connaissances ou notions sur les normes qualité (ISO, ..) Avantages : - chèque-restaurant - mutuelle - convention collective de la métallurgie
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250.00 Euros sur 12 mois
- A négocier selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements d'irradiation médicale, d'équipements électromédicaux et électrothérapeutiques
Employeur
MANATEC
3 à 5 salariés
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