- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Ivry-sur-Seine
- Détail de l'offre 186SZGQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Ivry-sur-Seine
- Détail de l'offre 186SZGQ
Offre n° 186SZGQ
ADV (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
Nous recherchons 1 Assistante commerciale H/F Vous serez chargé(e) de la gestion des appels téléphoniques entrants, la saisie et la validation des commandes clients en veillant à la disponibilité des produits et le suivi de leurs expéditions. La gestion des comptes clients de votre secteur, de leurs litiges et du contentieux. La réalisation et le suivi des appels d'offres, la gestion des échantillons, l'analyse et le reporting des informations commerciales. En complément de l'équipe terrain, votre appétence pour le domaine commerciale, vous permettra de relancer vos clients par des appels sortants promotionnels. Enfin, vous avez déjà été sensibilisée aux procédures de suivi de qualité et vous serez en charge du suivi des procédures au sein de notre équipe. Travail en équipe avec les commerciaux. Idéalement vous devez maîtriser SAGE GESTION COMMERCIALE ligne 100 ou un autre logiciel de gestion commerciale. Bon relationnel, bonne élocution, bon rédactionnel, rigueur et organisation et une compétence de rédaction et conversation en anglais pour gérer les comptes exports. Missions principales : - Prise en charge et traitement quotidien des commandes clients -Veiller à la bonne application des procédures clients et au bon respect du cahier des charges - Réaliser des appels sortants pour relancer vos clients et promouvoir les produits de la gamme - Assistanat et support des équipes commerciales - Suivi de l'ensemble des données administratives de l'équipe ADV - Préparation des envois d'échantillons - Reporting auprès du Directeur des opérations commerciales Qualifications - Appétence pour la gestion administrative - Connaissances des bases du pack Office et des outils de bureautique - Bonne organisation de travail, priorisation des tâches et des demandes - Flexibilité, motivation et adaptabilité pour évoluer dans un environnement très dynamique et changeant rapidement Vous préparez une formation en Assistanat administratif/commercial/Relation client ou avez déjà une expérience réussie dans le domaine de l'ADV et de la qualité. Maitrise pack office (Excel) Organisé(e) et rigoureux(se) Esprit d'équipe et convivialité Aisance téléphonique Compétences linguistiques Connaissances souhaitées, ou en formation sur : - Sage commercial - Gestion des appels d'offres - Procédures exports Niveau d'étude et Profil : Min Bac +2 avec expérience Lieu de travail : Ivry sur Seine, Temps de travail : temps plein 39h par semaine
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Employeur
SEGETEX-EIF
20 à 49 salariés
M. LAURENT SUISSA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes / ADV (H/F)
F T M TECHNOLOGIES - 92 - NANTERRE
En tant qu'Assistant administration des ventes (ADV) (H/F), vous serez un maillon essentiel de l'équipe commerciale, contribuant à assurer la satisfaction des clients, fournisseurs et la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé administration des ventes (H/F)
ECOLE FRANCAISE - 92 - LEVALLOIS PERRET
L'École Française réinvente la formation en ligne avec un accompagnement 100% sur mesure. Notre mission ? Vous offrir toutes les chances de réussir grâce au soutien de nos experts dédiés. Le Chargé...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - Saint-Germain-en-Laye
Entreprise specialisée dans les hautes technologies.Nous recherchons pour notre client un assistant administrateur des ventes en export F/H pour une mission d'interim. Au sein de la Division...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
IPROS - 95 - TAVERNY
Nous recherchons un(e) Assistant / Assistante administration des ventes pour renforcer notre équipe. Vos missions seront les suivantes : - Réceptionner les commandes (sous logiciel de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Maurepas
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de métaux et basé à MAUREPAS (78310), un Assistant Administration des Ventes (h/f) pour une mission d'intérim de 6 mois à 12...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur(se) Polyvalent(e) / Administrateur des ventes (H/F)
AOMA - 75 - PARIS 08
Offre d'emploi : Vendeur(se) Polyvalent(e) / ADV en Boutique CBD Lieu : 69 rue quincampoix Paris 75003 Nous sommes à la recherche d'un(e) Vendeur(se) Polyvalent(e) passionné(e) par le CBD,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
CRIT INTERIM - 78 - Saint-Germain-en-Laye
L'agence CRIT Fonctions Supports et Cadres recherche pour l'un de ses clients, un groupe industriel, spécialisé dans la haute technologie, basé à Saint-Germain-en-Laye (78), un(e) Assistant(e) ADV,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Display (H/F)
PAGE PERSONNEL - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Rattaché directement au Responsable ADV de la division Display vos missions seront les suivantes : - Traitement des commandes - Suivi de commandes jusqu'à la livraison - Traitement des litiges
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
HEXAGONE MANUFACTURE - 95 - ARGENTEUIL
HEXAGONE MANUFACTURE est un groupe familial fondé il y a près de 37 ans. Idéalement situé en bord de seine près du pont de Bezons, HEXAGONE MANUFACTURE est aujourd'hui leader sur le marché du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
SALTO SYSTEMS - 92 - NANTERRE
SALTO Systems est l'un des leaders mondiaux fabricants de systèmes de contrôle d'accès électronique, nous apportons des solutions intelligentes et sûres, un savoir-faire d'excellence et une confiance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)