Responsable Maintenance site 75 - Paris 3e Arrondissement
Offre n° 186TCGJ
Responsable Maintenance site
75 - Paris 3e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 16 janvier 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du Crédit immobilier,Responsable . Le.la candidat.e retenu.e devra justifier d'une expérience de 7 à 10 ans et d'un BAC+2, un profil de Responsable Maintenance pour leurs 2 sites haussmanniens de bureaux sur Paris. Vous serez en charge de la maintenance des installations et des locaux, de la gestion technique des infrastructures, de la sécurité des biens et des personnes et de la logistique. Vos missions principales seront les suivantes : - Mise en oeuvre de la politique de maintenance avec entretien, rentabilité et bon fonctionnement des locaux. - Gestion des relations avec les sous-traitants et veille juridique sur les normes de sécurité et la conformité réglementaire. - Animation d'une équipe de 4 collaborateurs. - Garant des travaux et contrôles de conformité. - Proposition d'actions d'amélioration des installations. - Réalisation des plans de prévention, contrôles réglementaires et suivi des audits. - Gestion des budgets des frais généraux et des investissements, participation aux appels d'offres, élaboration de devis de travaux avec gestion des contrats. - Veille aux cahiers des charges et aux délais. Vous avez une expérience significative de quelques années sur un poste similaire. - Bac+2 - Autonome et polyvalent.e, vous savez organiser et planifier. - Réactif.ve et doté.e de solides connaissances en génie climatique, électricité et le second oeuvre en général. - Maîtrise du Pack Office et des outils de reporting. Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez relever de nouveaux défis au sein d'une entreprise dynamique, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
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