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Assistant administratif / Assistante administrative H/F (H/F) 93 - ROMAINVILLE
Offre n° 186TXGQ
Assistant administratif / Assistante administrative H/F (H/F)
93 - ROMAINVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
Type de contrat : CDI Lieu de travail : Romainville (93230) Durée hebdomadaire : 4/5ème (28h hebdomadaire) Disponibilité : dès que possible Expérience : 2ans minimum Poste en présentiel Description du poste : Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) pour intégrer notre équipe. Vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement administratif et logistique de notre structure. Vos principales missions seront : - Classer, trier et archiver les documents administratifs. - Passer les commandes auprès des fournisseurs et assurer leur suivi. - Rapprocher les factures des bons de livraison (BL) pour garantir une gestion rigoureuse. - Réceptionner les commandes fournisseurs et vérifier leur conformité. - Accueillir les visiteurs et prestataires. - Gérer les demandes d'intervention techniques : planifier et suivre les interventions nécessaires. Profil recherché : Nous recherchons une personne motivée et engagée, dotée des compétences et qualités suivantes : - Organisation et rigueur : savoir gérer les priorités et effectuer un suivi précis des tâches. - Excellente présentation et savoir-être : capacité à représenter l'entreprise auprès des visiteurs et prestataires. - Intérêt pour la mission : envie de s'impliquer dans des activités variées. - Fiabilité et assiduité : ponctualité et engagement dans vos responsabilités quotidiennes. - Esprit de service : volonté d'aider et de contribuer à la réussite collective. - Envie d'apprendre : ouverture à acquérir de nouvelles compétences pour évoluer dans votre poste. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), envoyez dès maintenant votre candidature (CV + lettre de motivation) Nous serons ravis de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnementCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Recherche-développement en biotechnologie
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