Assistant / Assistante de direction (H/F) 63 - LAQUEUILLE
Offre n° 186VJPR
Assistant / Assistante de direction (H/F)
63 - LAQUEUILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
Dans le cadre d'un remplacement pour départ en retraite une entreprise située à Laqueuille recherche un(e) assistant(e) de direction H/F Vos Missions : Administration - Assister les responsables d'exploitation sur la gestion administrative de l'entreprise et du personnel - Interface entre la direction, société mère et différents établissements - Relais d'information et communication interne & externe Secrétariat de direction : - Préparation des ordres du jour, compte-rendus de réunions - Mise à jour des tableaux de bord et indicateurs - Rédaction et amélioration des procédures - Gestion des évènements de la société - Accueil, gestion des mails, commandes de fournitures Gestion RH : - Mise à jour des documents RH - Transmission des éléments de paie en relation avec prestataire et services support - Relation avec organismes de santé (déclarations AT, médecine du travail) - Gestion des contrats d'intérim, suivi des heures, validation facturation - Suivi du Plan de Formation du personnel Représentation du personnel : - Assistance aux réunions CSE et HSCT, établissement des comptes-rendus - Gestion administrative des élections des représentants du personnel Salaire: - 151.67h de travail + 10.83h de pause, rémunéré au taux de base. - 10.83 heures supplémentaires rémunérées à 25% Soit un salaire brut de 2660.46€ + Prime de 13ème mois répartie chaque mois (1/12ème par mois au prorata de présence). Le poste est à pouvoir de suite
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 40H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2660.46 Euros à 2738.13 Euros sur 12 mois
- + 13ème mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - Sur même posteCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Connaissance gestion du personnelCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Mise en page support de communicationCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Connaissance de SAP
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Industrie des eaux de table
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