Technicien Support Hotline (H/F) 31 - Toulouse
Offre n° 186VLKM
Technicien Support Hotline (H/F)
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
NOOUS recrute pour le compte de son client la société GEOFONCIER, un(e) Technicien(ne) Support Hotline. GEOFONCIER est une infrastructure de données foncières lancée en 2010 par l'Ordre des Géomètres Experts. Ce portail, de type Web mapping se positionne comme le N°1 de l'information foncière et parmi les leaders des portails nationaux de l'aménagement et de l'immobilier. Le portail s'adresse au grand public, aux géomètres-experts et aux professionnels du foncier et de l'immobilier. GEOFONCIER a pour objectif d'accompagner ses clients dans un meilleur usage des données, des fonctionnalités et des services numériques proposés sur le portail. La croissance de la société est importante, les projets sont ambitieux. Intégrer la société GEOFONCIER favorise la capacité de chacun à grandir, et à s'épanouir dans un environnement de travail stimulant et collaboratif. Afin de venir compléter son équipe, GEOFONCIER recrute un(e) Technicien(ne) Support Hotline passionné(e) et motivé(e) pour accompagner les clients et garantir le déploiement optimal de leurs solutions. Pour en savoir plus : www.geofoncier.fr Tu auras pour mission principale d'assurer un support technique de qualité aux clients de GEOFONCIER. Tes responsabilités incluront : * Répondre aux demandes d'assistance technique des clients par téléphone, e-mail ; * Diagnostiquer les problèmes rencontrés par les utilisateurs et apporter des solutions adaptées dans les meilleurs délais ; * Assurer le suivi des incidents et des demandes d'assistance pour garantir la satisfaction client ; * Collaborer étroitement avec les équipes internes pour remonter les problématiques récurrentes et contribuer à l'évolution des produits et services. Enjeux et Responsabilités : * Garantir un support technique de qualité pour assurer la satisfaction et la fidélisation des clients ; * Contribuer à l'amélioration continue des services et des produits en remontant les feedbacks et les suggestions des utilisateurs ; * Participer activement à la résolution des problèmes techniques pour maintenir un haut niveau de performance des solutions proposées par GEOFONCIER. Conditions du poste: * Localisation : Toulouse (200 mètres de la gare et du métro) * Type de poste : CDI - 40h (5h d'heures supplémentaires / semaine rémunérées) * Horaire de travail : 8h30- 12h30 et 14h00-18h00 * Rémunération : 30 000k€ brut / annuel * Télétravail : 1 journée par semaine Le profil recherché pour le poste de Technicien(ne) Support Hotline nécessite les compétences et qualités suivantes : * Formation Bac Pro / BTS Géomètre ou équivalent ; * Connaissance du monde des géomètres et de leurs activités ; * 2 ans d'expérience minimum dans un poste similaire de support technique ou service client ; * Maîtrise des outils informatiques type site Web, outils de ticketing type redmine / Mantis / Jira etc ., outils office type Excel / Word/ Powerpoint ; * Bonne capacités rédactionnelles * Capacité à communiquer de manière claire et pédagogique avec les utilisateurs ; * Réactivité, sens du service et capacité à gérer les situations d'urgence ; * Organisation, rigueur et gestion des priorités pour traiter efficacement les demandes ; Nous attachons une grande importance à ton intégration dans l'équipe actuelle donc si tu es enthousiaste, motivé(e) et que ton moteur est la bonne humeur, nous attendons ton CV avec impatience.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 30001.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
NOOUS
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support technique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE GDS COMPTES AERO recherche pour son client Airbus Atlantic, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Technicien support technique (H/F) -Être le point focal au sein du groupe de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support F/H
SYNERGIE - 31 - TOULOUSE
SYNERGIE recrute pour AIRBUS un(e) technicien(ne) support pour une mission d'intérim. 3 ans d'expériences minimum sur le même poste OBLIGATOIRE.Profil souhaité : Bac +2/3 Expérience de 3 ans minimum...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de proximité (H/F)
SPIE ICS - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons un Technicien de proximité (H/F) Pour une mission basée chez un de nos clients dans le domaine de l'aérospatial et sous la responsabilité d'un manager opérationnel vos missions sont...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable support technique - PLANT BASED (H/F)
LALLEMAND SAS - 31 - BLAGNAC
Missions et Activités Rattaché(e) au Category Manager, le Responsable Support Technique soutient le développement du portefeuille de cultures Végétales et fournit une assistance technique aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
After sales / Customer support manager (H/F)
ARCK SENSOR - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
Qui sommes-nous ? ARCK SENSOR, PME innovante située à Ramonville-Saint-Agne (31), conçoit et fabrique des capteurs industriels de haute précision. Forte de son expertise reconnue à l'international,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Radio PMR H/F
SAS APPORTS - 31 - TOULOUSE
RESPONSABILITÉS : En tant que Technicien Radio PMR, vous interviendrez sur des projets techniques variés, comprenant : - Montage et tests techniques : intégration, assemblage et vérification sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien SAV Radio ( H/F)
SAS APPORTS - 31 - TOULOUSE
RESPONSABILITÉS : En tant que Technicien(ne) SAV Radio, vous interviendrez sur l'entretien et le dépannage de matériels électroniques de radiocommunication, avec pour principales missions : - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : Mission et enjeux du poste : Directement rattaché au Responsable Service Client, votre mission principale sera de trouver des solutions rapides et adaptées aux problèmes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur(-trice) service client H/F - Calmont
31 - TREBONS SUR LA GRASSE
DPD France remporte L'Élection du Service Client de l'Année (ESCDA) pour la 4ème année consécutive, dans la catégorie Distribution de plis et de colis. Cette distinction met en lumière nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT N2 (H/F)
Expectra - 31 - CASTANET TOLOSAN
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support N2 (F/H)En tant que Technicien Support N2, vous devrez : - Assurer le support utilisateur : intervention...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)