- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Oise
- Détail de l'offre 186WGMS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Oise
- Détail de l'offre 186WGMS
ASSISTANT ADV ET COMMERCIALE (H/F) 60 - CHAUMONT EN VEXIN
Offre n° 186WGMS
ASSISTANT ADV ET COMMERCIALE (H/F)
60 - CHAUMONT EN VEXIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) ADV et Commerciale à Chaumont-en-Vexin (60240).Dans le cadre de votre mission en tant qu'Assistant(e) ADV et Commerciale, vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec la Direction et le service Commercial. Vos principales responsabilités incluront : - Suivi commercial des clients : conseils, renseignements, informations. - Suivi administratif des clients : gestion des commandes, enregistrement des contrats de vente. - Gestion des commandes clients : suivi logistique, prise de contact avec les fournisseurs. - Rédaction des devis. - Enregistrement des factures. - Suivi des paiements. - Suivi après-vente, règlement des litiges éventuels en collaboration avec le service qualité. Ce poste, basé à Chaumont-en-Vexin (60240), est à pourvoir en intérim pour une durée de 6 mois, avec des horaires de 35 heures par semaine, en poste de journée pouvant débouché sur un CDI . Le salaire proposé est compris entre 2200 et 2400EUR par mois/ 12 mois . Profil recherché : - Diplômé BAC + 2 ou expérience sur un poste similaire. - Capacités d'analyse et de synthèse. - Qualités rédactionnelles. - Maîtrise du pack office. - Travail terrain en collaboration avec plusieurs équipes. - Expérience dans un poste sur un site de Production. - Autonome, Rigoureux, Dynamique, Motivé et Disponible. - Informatique : maîtrise d'OFFICE 365, connaissance ERP SAGE est un plus. - Langue : Anglais souhaité. Si vous correspondez à ce profil et que vous êtes prêt(e) à relever ce défi au sein d'une entreprise dynamique, n'hésitez pas à postuler dès maintenant pour rejoindre notre équipe en tant qu'Assistant(e) ADV et Commerciale à Chaumont-en-Vexin (60240).
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
3 à 5 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
SOL FRANCE - 95 - ERAGNY
Au sein du Département Relations Clients, vous intervenez sur l'ensemble du process de facturation. A ce titre, vous réaliserez l'administration des ventes, en gérant les bases clients, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative des ventes H/F (H/F)
PROFILIA - 95 - ST OUEN L AUMONE
L'assistant(e) ADV est chargé(e) de la gestion administrative des commandes clients, en veillant à la bonne transmission des informations entre les différents services de l'entreprise et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (h/f) bâtiment TCE (H/F)
ASAP - 60 - BEAUVAIS
Envie de travailler dans une entreprise en développement : ASAP recrute un assistant commercial (H/F), vos principales missions : * assurer le suivi des clients * Gestion de documents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) / Contrat PEC (H/F)
95 - CERGY
Vous êtes passionné(e) par la vente et avez un véritable intérêt pour le secteur de la formation ? Rejoignez notre centre de formation en tant que Commercial(e) et participez activement à notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
60 - CHAMBLY
Intégré(e) au service commercial et rattaché(e) à un responsable commercial, vous assurez en toute autonomie la bonne gestion de l'administration des ventes dans le respect des process internes. Vos...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la visserie et la boulonneries, un(e) Assistant(e) ADV en CDI. Le poste est basé à St Ouen...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) CACES, Transport de Marchandises et de Personnes (H/F)
60 - Beauvais
Nous recherchons un(e) Commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre une structure spécialisée dans la formation professionnelle dans les secteurs du transport de marchandises et de personnes....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ROBERT JULIAT SAS - 60 - FRESNOY EN THELLE
Au sein du service commercial, vous aurez pour mission la gestion de l'administration des ventes, dont 60% du volume d'activité est réalisé à l'export, depuis la réalisation des devis et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) bilingue (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE
Nous recherchons un/une assistant(e) bilingue anglais pour un poste en CDI situé(e) à Saint Ouen l'Aumône dans le Val d'Oise. Les missions comprennent l'assistanat commercial et administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Commerciale bilingue H/F
CRIT INTERIM - 78 - GUERVILLE
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du cosmétique, une Assistante Commerciale bilingue -Gestion des appels téléphoniques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)