Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 186WHNM
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
- Accueil physique des clients et relation fournisseurs. - Gestion et suivi projets - Traitement des marchés publics en relation avec le chargé d'affaires, contrats de sous-traitance. - Planification des tâches et établissement de plannings. - Rédaction des courriers et des mails. - Gestion des commandes chantier. - Gestion du secrétariat : filtrage téléphonique, prise et transmission des messages, planification des rendez-vous, mise à jour de l'agenda. - Négociation fournisseurs, devis/facturation clients - Traitement des factures en collaboration avec le service comptable de l'entreprise. Suivi de la facturation : contrôle des règlements, classement et archivage des factures, mise à jour des tableaux de bord, relance en cas de retard de paiement. - Tenue administrative des dossiers : réception et classement des pièces, numérisation et archivage, saisie informatique. COMPETENCE : sens des responsabilités, autonomie, relation client, ponctualité. 5 ans d'expérience requis
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Code des marchés publicsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Méthode de classement et d'archivageCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
I.E.T
- Site internet
- https://www.societeiet.fr/
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
MRS MOTORS - 13 - MARSEILLE 03
Nous recherchons un(e) assistant(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe en temps partiel. Si vous avez une excellente capacité d'organisation, un bon relationnel et un sens aigu du...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif - secteur telecom H/F (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 13 - Vitrolles
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd International est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 84 - Pertuis
Le poste : Proman Pertuis recherche pour l'un de ses clients, un assistant administratif. Accueil clients, standard téléphonique, courrier, saisie des factures, contrôle des livraisons. Profil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 15
Vos tâches : - Prise de rendez-vous ; - organisation des plannings - facturation et établissement de devis (après formation en interne ) - relation cliente ; etc... - dépôt à la banque, poste,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante (H/F)
EXPECTRA JBM - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Notre client, spécialiste en installation et maintenance de réseaux de distribution de gaz spéciaux et médicaux notamment, renforce son équipe administrative. Votre rôle pour cette mission, située à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
13 - EYGUIERES
Entreprise spécialisée en maçonnerie générale travaux de gros œuvre et tous travaux de façades tant en rénovation que sur des programmes neufs . Nous recherchons pour renforcer notre pool ...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
ADEQUAT 185 - 13 - Aubagne
Nous recherchons un/e assistant/e administratif/ve dynamique et organisée à temps partiel pour rejoindre une société spécialiser dans la location d'engin de chantier. Vous serez un soutien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AIR LIQUIDE SANTE DOMICILE FRANCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un(e) assistant(e) de Gestion Administrative pour accompagner le Pôle Respiratoire. Au sein d'une équipe de 18 collaborateurs, vos principales responsabilités sur ce poste sont les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT-E DE GESTION et D'ADMINISTRATION (H/F)
ORDRE DES ARCHITECTES - 13 - MARSEILLE 06
L'Ordre des architectes recherche un ou une assistant.e de gestion et d'administration pour assurer la gestion administrative, les ressources humaines et la comptabilité de l'Ordre, mais aussi pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Retraite Spécialisé (H/F)
CARSAT SUD EST - 13 - MARSEILLE 05
LA CARSAT SUD-EST RECRUTE ! Technicien retraite spécialisé (H/F) CDD 5,5 mois C'est dans un contexte évolutif, que la CARSAT Sud Est recherche au sein de son processus retraite, pour sa Direction...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)