- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 186WQZN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 186WQZN
Chargé d'appels d'offre bâtiment (H/F) 13 - Marseille 15e Arrondissement
Offre n° 186WQZN
Chargé d'appels d'offre bâtiment (H/F)
13 - Marseille 15e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
Société dans le bâtiment recherche : - Un chiffreur en charge des appels d'offre (H/F) basé à Toulouse, Perpignan, Montpellier, Nice, Marseille ou Lyon et disponible à se déplacer pendant le 50 % des jours de travail Vous souhaitez exprimer au mieux votre passion pour le commerce et faire partie d'un groupe uni qui vous soutiendra au quotidien pour vous permettre de vous épanouir et de vous développer en permanence ? Vous êtes notre candidat (e) idéal ! Notre candidat(e) idéal possède une expérience d'au moins 2 ans dans le secteur des appels d'offre dans le secteur du bâtiment, la construction ou les travaux spéciaux dans l'industrie. En plus, une formation liée au bâtiment ou à l'industrie sera considérée un atout, comme un bac pro technicien d'études du bâtiment, un BTS études et économie de la construction, une licence pro bâtiment et construction, génie civil ou construction ou performance énergétique, etc. Rattaché (e) au Country Manager, le candidat (e) aura comme missions principales : - Réaliser une veille sur les appels d'offres, analyser les projets de travaux et les dossiers de consultation. - Déterminer les besoins en matières premières et le volume d'heures de travail pour chaque ouvrage. - Chiffrer les coûts d'un chantier, d'une prestation et établir les devis en cohérence avec les objectifs et les contraintes du service. - Rédaction des réponses aux appels d'offre publics et privés- marchés publics (rédaction mémoires techniques, élaboration du dossier technique.). Il faudra suivre toutes les phases de la procédure jusqu'à la contractualisation. On va participer aux appels d'offres privés ? - Suivre les décisions d'adjudication, relancer les commanditaires, utiliser les recours éventuels. - Gérer les contractualisations, les reconductions et prolongations de marché. - Renseigner les tableaux de bord, intégrer les pièces contractuelles, techniques, budgétaires dans notre logiciel interne. On offre : - Contrat CDI 35h - Rémunération : Fixe (2000 € - 3000 € brut) + primes - Véhicule de service - Mutuelle ProBTP - Titres restaurant (Carte Swile) pris en charge à la hauteur du 60% par l'entreprise. - Formations mensuelles destinées à la croissance personnelle et professionnelle, faites au sein de notre propre EAcademy et entièrement prises en charge par l'entreprise EdiliziAcrobatica. - Possibilité d'évolution en tant que Responsable des appels d'offre pour la France
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Répondre à un appel d'offre
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres travaux spécialisés de construction
Employeur
ACROBATICA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(.VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F) ADV (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Cofrapex - Expert en Avitaillement et Commerce International depuis plus de 90 ans Depuis près d'un siècle, Cofrapex, acteur historique du commerce de gros alimentaire, s'est imposé comme un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle/ chargé de projet (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Nous sommes une société spécialisée dans les prestations de services en informatique, télécommunications et électricité. Nous accompagnons nos clients dans la réalisation de leurs projets techniques,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Rousset
Doté.e d'une appétence commerciale, vous êtes reconnu.e pour vos compétences organisationnelles et aimez traiter les tâches administratives ? Une industrie locale, à taille humaine spécialisée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante commercial(e) et ADV (H/F)
COSMOS ENTREPRISE - 13 - MARSEILLE 15
Pour accompagner notre croissance fulgurante, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) (CDD 6 mois temps plein) qui assurera un soutien clé dans la gestion des commandes, la télévente et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) Commercial (e) Automobile (H/F)
13 - MARSEILLE 15
- Accueil Clientèle - Accueil téléphonique - Etablir les factures de prestations - Répondre aux e-mail - Etablir des devis pour les clients
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - Tholonet
Au sein d'un acteur majeur du secteur de l'eau et des énergies renouvelables, vous êtes un appui aux missions stratégiques de la Direction Commerciale dans le suivi commercial par typologie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
FRANCE ARROSAGE - 13 - GARDANNE
France Arrosage est un acteur majeur de la distribution de matériels d'arrosage et d'irrigation depuis plus de 40 ans. Dans le cadre de son développement, la société souhaite renforcer ses équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente et administratif (H/F)
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
PAPSUD - 13 - MARSEILLE 15
Vous intégrez une structure à taille humaine où chacun travaille en connexion avec ses collègues ; vous serez en charge de : -la gestion administrative, le courrier, les règlements -les retours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)