- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Détail de l'offre 186WTKV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Détail de l'offre 186WTKV
Chargé de facturation (H/F) 69 - Craponne
Offre n° 186WTKV
Chargé de facturation (H/F)
69 - Craponne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
Notre agence d'emploi Aquila RH Lyon ouest, spécialisée dans les métiers du tertiaire, de l'automobile, des espaces verts et de l'industrie, vous accompagne dans votre recherche d'emploi en intérim, CDD et CDI. Nous recrutons pour l'un de nos clients, un Chargé de facturation h/f en CDI. Vos missions: En équipe et à l'aide de votre Responsable du service facturation, vos missions sont les suivantes: Obtenir/récupérer des différents interlocuteurs de l'entreprise Chargés d'affaires ou bureau, l'ensemble des documents, informations nécessaires à la facturation: aimer la relation multi interlocuteurs, multi filiales. Echanger avec les différents interlocuteurs facturation chez les clients (Sous-traitants), par téléphone et mails. Reporter les éléments de facturation de l'entreprise et participer à l'obtention des commandes sur les différents logiciels des clients. Assurer la conformité de traitement et de réalisation de la facturation des clients confiés. Optimiser les marges des factures. Traiter les litiges, les relances avec les prestataires intervenants quand cela concerne la facturation. Traiter les éventuelles non-conformités. Votre profil: Niveau d'études: BTS Assistant de gestion ou expérience dans le même type d'emploi. Nous recherchons une personne dynamique, rigoureuse ayant une formation administrative à l'aise avec l'outil informatique et avec une expérience solide (minimum 5 ans) en facturation. Salaire selon expériences sur 39h +Avantages : Prime de fin d'année (au mérite) au bout d'un an + Prime de participation liée au résultat de la société + Prime de congés payés du bâtiment 30% + Mutuelle pro BTP (prise en charge à 50%). Mais aussi : Parking gratuit + Réfectoire + CE + bibliothèque + salle de sport + infirmerie ... Sympathique non ?! Les horaires sont 9h/18h (9h/17h le vendredi) = 39h, pas de permanence / pas d'astreinte. Expérience solide (minimum 5 ans) en facturation. Votre formation se poursuivra en interne. Travailler sur des logiciels annexes : (Word, Excel..), ainsi qu'un logiciel interne. A l'aise à l'oral et à l'écrit Gestion des urgences
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Aquila RH
1 ou 2 salariés
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif H/F gestion de documents (H/F)
ASS INSERT REINSERT PROF HUMAIN HANDIC - 69 - LYON 07
L'ANRH étant une entreprise adaptée, cette offre est réservée aux personnes en situation de handicap Missions : Vous serez amené à travailler pour un de nos clients, concernant une prestation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif - service transport (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Villeurbanne
L'agence LIP OFFICE recherche un Assistant administratif H/F pour l'un de ses clients évoluant dans le domaine des pneumatiques : Sur ce poste, vos missions seront les suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ASS INSERT REINSERT PROF HUMAIN HANDIC - 69 - LYON 07
l'ANRH étant un entreprise adaptée, cette offre est réservée aux personnes titulaires d'une Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé Sur notre Pôle de liquidation Retraite, valider les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de travaux (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Vaulx-en-Velin
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la finition du bâtiment ainsi que l'extérieur avec les façades et l'isolation Sur ce poste vous aurez 3 casquettes, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire - Assistant(e) (H/F)
FONDACONSEIL - 69 - FLEURIEUX SUR L ARBRESLE
FONDACONSEIL est spécialisée dans l'étude de sols, l'analyse et le conseil géotechnique. Avec 17 salariés, répartis sur 5 agences en France, nous offrons nos services de conseils aux particuliers,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) en centre auditif (H/F)
RHONE AUDITION - 69 - LYON 03
Notre centre auditif est indépendant de toutes marques. Créé par deux audioprothésistes diplômés, il privilégie tout particulièrement l'avancée technologique et la qualité des relations...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
ACTUAL VILLEFRANCHE 3260 - 69 - Villefranche-sur-Saône
Le cabinet de recrutement ACTUAL recherche, pour le compte de son client, un(e) Assistant(e) de Direction (H/F) sur le secteur de Villefranche-sur-Saône. Vous intégrerez une entreprise française...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
CO EFFICIENCE - 69 - VILLEURBANNE
Nous recrutons un.e Assistant.e Administratif.ve H/F pour une entreprise française spécialisée dans le domaine de l'électricité industrielle et des équipements électriques. Fondée il y a 35 ans,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
AUTO ECOLE FORMUL'R - 69 - MARCY L ETOILE
Nous recherchons un(e) secrétaire pour notre agence de Marcy-l'Etoile (69280). Vos principales missions : - Assurer l'ouverture et la fermeture de l'agence en fonction des horaires annoncés plus...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant.e Administratif.ve (H/F)
SERENICAR LYON TASSIN - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Rattaché.e au Responsable de site, vous serez en contact permanent avec l'ensemble des intervenants (clients, experts, apporteurs d'affaires, fournisseurs, personnel, équipes transverses). Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)