Assistante administrative polyvalente secteur BTP (H/F) 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Offre n° 186WTQX
Assistante administrative polyvalente secteur BTP (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
Au préalable de l'embauche en CDI, vous bénéficierez d'une formation pour vous adapter au secteur du bâtiment ainsi qu'à la polyvalence nécessaire à ce poste. Les profils expérimentés ou peu expérimentés seront étudiés. Dates de la formation du 10 février 2025 au 7 mars 2025, puis prise de poste en CDI à l'issue de la formation le 10 mars 2025. Dans un TPE du secteur BTP, vous serez sous la responsabilité du chef d'entreprise, nous recherchons un/une assistant/e autonome & polyvalent/e avec de l'expérience, qui aura la charge de gérer les tâches administratives des 4 collaborateurs qui sont à la fois au bureau et souvent en déplacements sur les chantiers. Votre mission consistera à organiser & prioriser les taches diverses pour assurer le bon fonctionnement quotidien de l'entreprise en toute autonomie. En cette qualité, liste non exhaustive : - Gérer les emplois du temps, le courrier, organiser les déplacements, les réunions ; - Assurer l'interface entre la direction et les opérationnels : organiser, planifier, contrôler leurs activités en fonction des objectifs définis ; - Exercer un rôle de support : relayer les consignes de la direction, partager les informations, de sources internes et externes, utiles aux collaborateurs ; - Actualiser, classer, archiver les dossiers et les fichiers clients et fournisseurs ; - Administrer le personnel : absences, congés, départs, bulletins de paie, déclarations sociales et fiscales, notes de frais et dossiers collaborateurs, pré sélection candidats recrutements ; - Gérer les services généraux : assurances, sécurité, entretiens, fournitures ; - Assurer le suivi des stocks et la logistique (approvisionnements, expéditions, livraisons) ; - Suivre le budget et la comptabilité (facturation clients, règlements fournisseurs) ; - Gérer les appels d'offre publics et privés (téléchargement, mise à jour, constitution des dossiers administratifs et techniques & réponses aux clients dans le temps limite fixé et des documents constitutifs suivant le règlement de la consultation RC) ; - Suivi des dossiers amiantes et rédaction des devis ; - Renseigner et conseiller la clientèle, traiter et résoudre les litiges clients ; - Enregistrer et suivre les commandes, les en-cours, les crédits clients, effectuer les relances, veiller au recouvrement des impayés ; - Gérer les fournisseurs et les sous-traitants : créer les bons de commandes, suivre les contrats et documents administratifs pour la mise à jour, régler et saisir les factures, négocier les tarifs ; - Gérer et suivre les qualifications travaux et les chartes qualités ; Plus généralement, vous devrez vous conformer à l'ensemble des méthodes, prescriptions et directives de l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Imprimer des documents techniques
- Lancer et gérer un appel d'offres
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des réunions et des visites de chantier
- Procédures d'appels d'offres
- Relayer de l'information
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Réaliser une recherche documentaire
- Réaliser une veille documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Répondre à un appel d'offre
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils numériques
- Élaborer des tableaux de bord
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Construction d'autres bâtiments
Employeur
ARI BATIMENT
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.aribatiment.fr/
construction et réhabilitation, gros oeuvre et maçonnerie plâtrerie, menuiserie, serrurerie, métallerie, curage et démolition, désamiantage, déplombage, Travaux installations ascenseurs M. IMADE AIT RAISS
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