- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 186XCZN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 186XCZN
Assistant Administration des Ventes (H/F) 78 - Jouy-en-Josas
Offre n° 186XCZN
Assistant Administration des Ventes (H/F)
78 - Jouy-en-Josas - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
Au sein d'une équipe à taille humaine, dynamique et rattaché au Responsable Administration des Ventes, nous recherchons un Assistant Administration des Ventes (F/H). Votre rôle est de gérer toutes la partie administrative de la commande client. Vos principales missions seront : - Saisir et codifier les commandes clients en procédant aux contrôles nécessaires dans le respect des spécificités de facturation (saisie détaillée) avec un ERP interne, - Etablir les avoirs en fonction des procédures, - Effectuer les relances des « bons de commande » ainsi que le recouvrement des factures clients non réglées, - Faire les actions de rapprochement des factures fournisseurs et des bordereaux de livraison, - Assurer l'accueil téléphonique du site en vue de maintenir une relation de qualité avec les tiers (clients, fournisseurs, inter sites, productions et commerciales), - Gérer divers travaux administratifs dont le reporting d'éléments statistiques pour nos clients, répondre aux différentes demandes de ces derniers par mail. Issu(e) de formation Bac+2 de type assistant(e) de gestion PME/PMI, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire et idéalement dans le secteur de la prestation de services. Vos expériences vous ont amenés à travailler sur un ERP. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques dont le logiciel Excel. Vous disposez d'excellentes capacités d'organisation, d'adaptation et de rigueur dans le travail. Vous aimez travailler en équipe et avez un bon relationnel. Le poste est à pourvoir en CDI pour notre site de Jouy-en-Josas du lundi au vendredi. Amplitude horaire comprise entre 08h00 et 18h00.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent - administratif comptable
- Bac+2 ou équivalents - Gestion PME PMI
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- assurer le recouvrementCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Maitrise ExcelCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- réaliser la facturation clientsCette compétence est indispensable
- travaux de reporting statistique clientsCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- établir les avoirsCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre imprimerie (labeur)
Employeur
Les Ateliers Techniplan
20 à 49 salariés
Mme CELINE DESARMENIEN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV Display (H/F)
PAGE PERSONNEL - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Rattaché directement au Responsable ADV de la division Display vos missions seront les suivantes : - Traitement des commandes - Suivi de commandes jusqu'à la livraison - Traitement des litiges
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes Anglais (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes H/F/X (H/F)
GREENAFFAIR - 92 - Sèvres
Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier/ et ou Responsable Administratif Entreprise, tu seras en charge du bon déroulement de l'activité administration des ventes, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Palaiseau
Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Gestion des commandes clients (enregistrement, suivi et expédition) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Administration des Ventes (H/F)
DOCAPOSTE CSP - 94 - IVRY SUR SEINE
- Gestion et suivi des contrats clients (rédaction de contrats et avenants, vérification, mise en signature, envoi) ; - Saisie des ventes/prestations/formations/licences/maintenance dans l'ERP ; -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes et Approvisionnement (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
L'agence Adecco PME recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'action sociale sans hébergement et basé à PARIS 15 (secteur Montparnasse), un(e) Gestionnaire Administration des Ventes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant SAV (H/F)
DIXIT FRANCE - 94 - IVRY SUR SEINE
Vous êtes à la recherche d'une opportunité stimulante? Rejoignez notre client en tant qu'Assistant(e) SAV (H/F) et participez à des projets passionnants dans le domaine du désenfumage. Description...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Service Order Management (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 92 - MEUDON LA FORET
Dans le cadre d'un recrutement pour notre client, leader dans son domaine, nous recherchons un(e) Chargé(e) Service Order Management (H/F). Si vous recherchez un poste dans le secteur de la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
CRIT INTERIM - 78 - Saint-Germain-en-Laye
L'agence CRIT Fonctions Supports et Cadres recherche pour l'un de ses clients, un groupe industriel, spécialisé dans la haute technologie, basé à Saint-Germain-en-Laye (78), un(e) Assistant(e) ADV,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 92 - Garenne-Colombes
Notre client, spécialisé dans la fabrication des piles et batteries recherche un Assistant ADV / Master Data (F/H) pour remplacer une salariée en congé parental. Rattaché(e) à la Responsable ADV,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)