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Agent administratif (H/F) 67 - Lampertheim
Offre n° 186XGYM
Agent administratif (H/F)
67 - Lampertheim - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
L'OPAL, association engagée dans l'enfance depuis 1965 et gestionnaire d'accueils de loisirs et périscolaire sur la région Alsace-Moselle, recrute un Agent administratif (H/F) pour sa structure de LAMPERTHEIM (Alsace) Vos missions : - Garantir un accueil expert téléphonique et physique - Gérer et réaliser un suivi administratif de la présence de l'enfant - Prendre en charge le secrétariat administratif - Editer des tableaux de bord statistiques - Repérer les enfants en difficulté et alerter - Gérer les besoins du centre et du matériel requis - Faire le lien entre les familles et le centre - Rendre compte du climat social Les avantages : - 100% de prise en charge sur vos transports en commun - 100% de prise en charge sur vos repas et goûters - 60% de prise en charge sur la mutuelle d'entreprise Les partenariats et les aides diverses : - Prévoyance CHORUM pour une meilleure prise en charge de vos frais de santé - Partenariat ACTION LOGEMENT pour une aide à la recherche d'un logement à proximité - Possibilité d'évolution et de formation au sein de l'association - Prise en compte de l'ancienneté dans la branche avec une rémunération adaptée - Un CSE engagé et toujours à vos côtés pour des questions à l'employeur - Cartes cadeaux et cartes « naissance » en fonction de votre ancienneté à l'OPAL Informations sur le poste : - Type de contrat : CDD - Démarrage : 03/02/2025 - Fin du contrat : 11/07/2025 - Nombres d'heures semaine : 24h00 par semaine - Taux horaire : 12.23 € brut de l'heure - Estimation du salaire : 299.29€ brut / 221.47€ net par semaine - Échelon : B - Indice : 265 La fiche de poste relative à votre emploi est disponible à la demande auprès du siège de l'association Type d'emploi : CDD Durée du contrat : 5 mois Rémunération : 12,23€ à 12,24€ par heure Nombre d'heures : 24 par semaine Avantages : Prise en charge du transport quotidien Horaires : Du lundi au vendredi Formation: Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Permis/certification: BAC secretariat (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 03/02/2025
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 24H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.23 Euros sur 0.0 mois
- Restauration
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Archiver
- Gestion administrative du courrier
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autre accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants et d'adolescents
Employeur
ORGANISATION POPULAIRE ACTIVITES LOISI
100 à 199 salariés
M. Cengiz BICKI
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