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Assistant administratif / Assistante administrative BTP (H/F) 94 - BOISSY ST LEGER
Offre n° 186XHZN
Assistant administratif / Assistante administrative BTP (H/F)
94 - BOISSY ST LEGER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
Dans le cadre du renforcement de notre équipe administrative, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) rigoureux(se) et organisé(e). Sous la supervision de la directrice et du gérant, vous serez en charge de soutenir le fonctionnement quotidien de nos activités administratives et de contribuer à l'efficacité des processus internes. Vos missions principales seront l'accueil physique et téléphonique des clients, prospects et fournisseurs, la création et tenue de tableaux de suivi, les échanges avec l'expert-comptable et le service social, l'établissement des devis et factures, le rapprochement bancaire, la tenue de l'agenda et organisation des déplacements, la recherche de fournisseurs et négociation des prix, (non exhaustif)... Formation : Bac+2 minimum en administration, gestion ou domaine similaire. Expérience sur un poste similaire, dans le domaine du BTP est demandée. Travail à temps partiel 21h par semaine (7 heures par jour les : mercredi fixe, jeudi et vendredi) Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office : Word, Excel, PowerPoint). Bonne capacité rédactionnelle et orthographe irréprochable. Qualités personnelles : Sens de l'organisation et rigueur. Autonomie et capacité à gérer les priorités. Excellentes compétences relationnelles et esprit d'équipe. Discrétion et respect de la confidentialité.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 21H Autre
7h par jour les : merc, jeud, vend - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 16.00 Euros à 16.48 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de peinture et vitrerie
Employeur
J'AIME RENOVER
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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