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Assistant(e) gestionnaire facturation (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 186WJTH
Assistant(e) gestionnaire facturation (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
setec hydratec, c'est un bureau d'études techniques spécialisé dans l'ingénierie de l'eau. Nos clients, majoritairement publics, nous commandent des études, de l'expertise ou encore de la gestion de projet et de la maîtrise d'œuvre en matière de traitement des eaux, d'hydraulique urbaine, d'hydraulique fluviale et maritime, d'hydrogéologie, de géothermie, d'écologie et de Sites et Sols Pollués. Nos techniciens et ingénieurs interviennent à toutes les étapes d'un projet : schémas directeurs, études de faisabilité, maîtrise d'œuvre, étude d'impact, etc. setec hydratec c'est surtout une aventure qui commence en 1974, à Paris, quai de la Rapée, avec une poignée d'ingénieurs hydrauliciens qui étudient les crues de la Seine et de l'Oise, imaginent les premiers modèles numériques et écrivent les fondamentaux du diagnostic de réseaux d'assainissement en Ile-de-France. Aujourd'hui, setec hydratec réunit 210 collaborateurs, répartis sur huit implantations en France, toujours animés par l'excellence technique, l'envie d'innover et le goût du service. C'est ce collectif, enthousiaste et solidaire, que nous vous proposons de rejoindre ! Fort de votre esprit pionnier et de la passion du métier, vous deviendrez acteur de votre carrière et du développement de l'entreprise, en France comme à l'international. Les missions que nous proposons : - Gérer le processus de facturation de manière efficace et précise: S'assurer de l'exactitude des informations reçues et établir les factures Calculer les révisions de prix Déposer les factures établies sur CHORUS PRO Suivre et résoudre les problèmes liés aux paiements en collaboration avec le service comptable du Groupe. Etablir un décompte général définitif (DGD) - Gérer les affaires de maîtrise d'œuvre : fournir un soutien administratif auprès des ingénieur(e)s Gestion contractuelle : Gestion des dossiers de sous-traitants, Gestion des dossiers techniques (DC4, PV, . ) Etablir les certificats de paiement Organiser les déplacements des ingénieurs Montage des dossiers d'appels d'offres et de candidatures : Traitement administratif des dossiers d'offres (documents de candidature, mise en page des mémoires techniques, compléter les documents de l'offre...), et dépôt des offres sur les plateformes de dématérialisation. Des missions complémentaires sont envisageables suivant le profil recruté. Le profil que nous recherchons : - Un diplôme à partir du niveau Bac+2 en comptabilité, gestion administrative ou une expérience professionnelle à partir de 2 ans idéalement en bureau d'études dans un poste similaire. - Vous aimez les chiffres et maîtrisez le Pack Office notamment Excel, doté(e) d'un esprit d'équipe et d'une capacité à communiquer à tous les niveaux au sein de l'entreprise, vous avez de fortes capacités de travail et d'organisation, et savez gérer les priorités dans le respect des procédures internes et des délais. - Vous êtes et rigoureux(se) et avez le sens de la discrétion et de la confidentialité. Les avantages que nous vous proposons : - Une politique de partage des résultats : intéressement et participation, prime de vacances, - Accès aux avantages Comité Social et Economique (CSE) - Une politique "Ingénieurs et Citoyens" : Fondation setec, Forfait Mobilité Durables, - Mutuelle et prévoyance, - Une entreprise engagée dans la qualité de vie au travail de ses collaborateurs : association sportive et culturelle setec, crèche d'entreprise, carte déjeuner, charte télétravail, - RTT, Compte Epargne Temps (CET), - Des opportunités d'évolution de carrière : politique formation individualisée, accès au Campus setec, mobilité métier et géographique Travailler chez setec hydratec c'est : - Être encadré par des experts techniques, - S'épanouir en participant à des projets stimulants et de grande envergure, - Être acteur de votre évolution professionnelle et du développement de l'entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Répondre à un appel d'offre
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
SETEC HYDRATEC
50 à 99 salariés
Mme Hydratec Recrutement
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