Assistant administratif et logistique H/F pour l'été 2025 (77) (H/F) 77 - DAMMARIE LES LYS
Offre n° 186VFBZ
Assistant administratif et logistique H/F pour l'été 2025 (77) (H/F)
77 - DAMMARIE LES LYS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
Depuis 30 ans, Sport Passion est une référence en matière d'animation sportive estivale sur le territoire de l'Agglomération Melun Val de Seine. Il s'agit de stages hebdomadaires d'initiation « multisports » comprenant des services complémentaires de restauration (déjeuner + goûter), de garderie et de transport (matin + soir). Les stages se déroulent sur deux sites : Melun (pour les adolescents de 13-17 ans), Boissise-le-Roi et Montereau-sur-le-Jard (pour les enfants 6 - 12 ans). Dans le cadre des recrutements pour l'édition estivale 2025, le GEPSL Francilien et la Communauté d'Agglomération Melun Val de Seine (77) recrutent un Assistant(e) administratif(ve) et logistique Sport Passion 2025 (H/F) pour contribuer au bon déroulement de ce dispositif. En tant qu'assistant administratif et logistique, votre objectif sera d'assurer le suivi et la coordination des tâches administratives et des besoins logistiques à l'approche puis pendant toute la durée du dispositif. Vous travaillerez en lien avec les équipes d'éducateurs sportifs et d'animateurs BAFA, ainsi qu'avec les services de l'Agglomération, les partenaires et les prestataires du dispositif, sous l'autorité du chargé de projet du service des sports de la Communauté d'Agglomération Melun Val de Seine, en charge du pilotage de « Sport Passion ». Vos principales missions : -Avant le dispositif : Collaborer avec les partenaires et prestataires pour l'organisation des activités et services (transports, restauration, etc.). Reconnaître les sites, installations, et circuits de transport. Mettre à jour l'inventaire et préparer le matériel sportif et d'animation. Préparer les journées d'accueil et de présentation aux équipes pédagogiques. -Pendant le dispositif : Communiquer les effectifs hebdomadaires aux partenaires et équipes pédagogiques. Gérer les inscriptions et être l'interlocuteur principal des parents pour toute information liée aux enfants. Répondre aux besoins en matériel d'animation et transmettre les photos au service communication. Participer aux réunions hebdomadaires et dresser les comptes rendus. Mettre à jour les statistiques de fréquentation et collecter les retours des familles via un questionnaire de satisfaction. -À la fin du dispositif : Participer au rangement, à l'inventaire du matériel, et à l'analyse des bilans (statistiques, opérationnels, satisfaction). Type de contrat : Contrat à durée déterminée du 16 juin 2025 au 29 août 2025 Temps de travail : 35 heures hebdomadaires. Heures supplémentaires Rémunération : 2 230 € brut mensuel Lieu de travail : Dammarie-lès-Lys Description du profil - Titulaire du permis B obligatoire et véhiculé(e) - Vous avez une ou plusieurs expérience(s) significative(s) en lien avec les missions du poste. - Vous êtes créatif(ve), rigoureux(se) et avez une forte capacité de proposition et d'adaptation. - Compétences et expérience dans le domaine du sport ou de l'animation appréciées - Qualité rédactionnelle - Posture et communication professionnelle - Très bonne maîtrise de l'outil informatique et notamment du traitement de texte, tableur, diaporama, réalisation de formulaires, . - Disponibilité, ponctualité et rigueur, vous savez faire preuve d'initiatives
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2230.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
GROUPEMENT EMPLOYEURS PROFESSION SPORT E
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme ANNABELLE FARE
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