Assistant de département H/F (H/F) 92 - CHATENAY MALABRY
Offre n° 186SCPP
Assistant de département H/F (H/F)
92 - CHATENAY MALABRY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 janvier 2025
Tertialis, société du groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel cadre et non cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis 15 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'informatique et des nouvelles technologies. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les déchets nucléaires, un assistant de département H/F Contrat : intérim , 35H Rémunération : 28k Localisation : Chatenay Malabry Missions : Au sein du département du Système d'information et du numérique (DSIN), composé de 27 personnes, vous devrez assister les collaborateurs et managers afin d'optimiser la gestion de leur activité. Vous devrez aussi organiser et coordonner les informations liées au fonctionnement de l'entité. Les missions détaillées sont les suivantes : - Assurer l'accueil physique et téléphonique, - Mettre en forme et valoriser des supports écrits (lettres, notes, compte-rendu, rapports et présentations), - Assurer l'organisation du classement, archivage et la traçabilité des documents administratifs ou techniques dans les outils idoines, - Gérer la planification collective, les agendas, les déplacements et l'organisation de réunions, - Prendre en charge des aspects logistiques (organisation missions.) et des moyens matériels du service (gestion des stocks, commandes.), - Coordonner la mise en place du petit matériel informatique des collaborateurs et des prestataires, - Structurer et assurer la transmission des informations en interne et en externe, - Assurer, si nécessaire, en amont la préparation et le suivi de dossiers, - Prendre ponctuellement en charge le traitement et le suivi complet de dossiers, - Participer à toute action ou projet transverse au sein des équipes. Profil : De formation Bac + 2 en assistanat, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 2 ans, idéalement sur un poste équivalent. Vous disposez de compétences techniques vous permettant de travailler en interface avec tous les responsables techniques et vous permettant d'assurer le contrôle qualité des documents et livrables du département. Vous êtes familier avec les outils bureautiques et avez une appétence particulière pour les outils collaboratifs (Teams ou Sharepoint)
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : 28000
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS -
10 à 19 salariés
Mme Mathilde Marcault
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistante H/F
AMBULANCES POULBOT - 75 - PARIS 15
Les ambulances Poulbot recrutent une assistante H/F qui aura pour missions : - Gestion standard, - Prise de rendez-vous patients, - Facturation sur logiciel SCR, - Relance des factures,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
HETEP-IAOUT SERVICES - 93 - ST DENIS
Nous recherchons activement un (e) Assistant (e) Gestion Administrative pour rejoindre notre équipe dynamique et animée chez HETEP-IAOUT SERVICES (HIS). HIS est une entreprise de services à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial travaux (H/F)
START PEOPLE - 77 - LIEUSAINT
Au sein de l'équipe Back Office Ventes Neuves, vous gérez les étapes depuis la commande jusqu'à son transfert pour planification, dans un objectif de satisfaction des clients, de respect de nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de scolarité PASS LAS (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence UPC 15023 RÉSUMÉ DU POSTE Gestionnaire de la scolarité du PASS/ LAS allant de la gestion administrative des étudiants à l'organisation générale et logistique du Parcours Accès Santé et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - TRAPPES
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) travaux en CDI - assurer le suivi des chantiers de préparation à la réalisation, jusqu'au paiements, - rédaction des PPSPS - demande de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et technique BTP (H/F)
BT QUALIT - 92 - Issy-les-Moulineaux
Le poste d'Assistant(e) administratif(ve) et technique est actuellement à pourvoir au sein de notre entreprise BT QUALIT, société spécialisée dans les travaux de bâtiment tout corps d'état. TACHES...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et de gestion H/F (H/F)
COMPAGNIE FIDUCIAIRE - 75 - Paris 17e Arrondissement
Ce que nous recherchons Sous la supervision de la direction du site, vous occupez un poste polyvalent et vous assurez les missions suivantes : * Gestion des dossiers entrants : constitution,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante qualité (H/F)
94 - CHOISY LE ROI
En tant qu'assistant responsable Qualité vous participez à la garantie du respect des règles d'hygiène et de sécurité sur l'ensemble de la chaîne : de la fabrication des denrées alimentaires jusqu'à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
DENTALIGN BUSSY - 77 - SERRIS
Vos missions : - gérer l'emploi du temps (réunions, agendas, plannings.) ; - organiser les dossiers du dirigeant, ainsi que les documents administratifs, puis les archiver ; - s'occuper de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif certification - (CDD 6 mois) H/F (H/F)
GMED - 75 - PARIS 15
Nous recherchons un(e) gestionnaire administratif(ive) pour notre équipe support à la certification. Le rôle principal consiste à assurer l'efficacité des actions liées à la certification, en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)