- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Le Cannet
- Détail de l'offre 186XJWD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Le Cannet
- Détail de l'offre 186XJWD
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale 06 - Cannet
Offre n° 186XJWD
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
06 - Cannet - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des valeurs clés qui nous animent et nous hissent au rang de référence dans le secteur de la santé. La société appartient au groupe VYV (1er réseau mutualiste de France), entreprise en fort développement qui conserve son identité familiale ! Le poste : à pourvoir dès que possible CDI - Temps plein rattaché à l'agence de Le Cannet (06) Ce que nous vous proposons : - Un cadre de travail bienveillant - une rémunération évolutive, à partir de 1850€ brut/ mois suivant votre profil - une carte titres restaurant, mutuelle, CE dynamique, compte épargne temps, remboursement des transports en commun à hauteur de 50% Harmonie Médical Service s'engage de plus en faveur de l'insertion des jeunes dans l'entreprise et dans la transmission des savoirs et des compétences via le développement du tutorat interne. Nous sommes, par ailleurs, engagés dans une démarche active de développement de compétences de nos collaborateurs. Missions prioritaires : - Assister le personnel commercial dans ses fonctions (établissement de devis et transmission client, recherche de produits, facturation, suivi clientèle...) - Gérer les dossiers de location et demander le renouvellement des prescriptions de location - Assurer le travail administratif, le secrétariat et le traitement de courrier - Assurer un contact avec les clients et prescripteurs pour le suivi administratif et financier des dossiers - Effectuer le classement et archivage des dossiers Missions secondaires en soutien à l'équipe magasin quand nécessaire (absence/congés/forte fréquentation) : - Accueillir les clients du magasin et répondre aux appels téléphoniques (professionnels de santé, particuliers, représentants de maisons de retraite...) - Procéder au rangement, aux étiquetages et au réassort du magasin - Conseiller les clients sur le matériel adapté à leurs besoins et faire une démonstration des produits - Préparer et suivre les commandes - Assurer tout acte de vente en répondant aux besoins de la clientèle magasin (devis, factures, encaissement) - Gérer la réception des commandes en magasin Cette liste nullement exhaustive a simplement pour but de présenter les domaines d'actions de la fonction. Une connaissance du matériel médical utilisé à domicile est un plus comme toute expérience dans le domaine de prestataires de santé à domicile. Vous avez une sensibilité humaine aiguisée et souhaitez poursuivre votre carrière en prenant un rôle clé au sein d'une entreprise ? À nos côtés, vous pourrez concrètement agir sur le mieux-être des clients finaux : les personnes âgées ou en situation de handicap, par exemple. Vous êtes organisé, rigoureux et avez un excellent contact client. Rencontrons-nous ! Le poste est accessible aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN - 06 - GRASSE
Le poste : Votre Agence PROMAN GRASSE recherche pour l'un de ses clients un Assistant ADV (h/f) : Vous cordonnerez la gestion administrative et la bonne exécution des commandes client sur le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
RENOVAL-SOLABAIE - 83 - LE MUY
Vous êtes l'interlocuteur(rice) direct(e) des personnes qui entrent en contact avec le magasin Expo et assurez une parfaite communication au sein de l'équipe afin d'apporter un suivi client de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
06 - MANDELIEU LA NAPOULE
Pour cette agence immobilière située à Mandelieu, vous serez chargé(e) : - De l'accueil téléphonique et physique de la clientèle, prise de rendez-vous - De la rédaction des courriers divers,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
SOLPAY - 06 - LE CANNET
À propos de notre entreprise : Nous croyons en l'importance de chaque membre de notre équipe pour le succès de notre entreprise. Inspirés par l'esprit des start-ups, nous avons créé un environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial confirmé en appels d'offres (H/F)
SAMOP - 06 - BIOT
Vous participez à la gestion et au développement commercial de l'entreprise er accompagnez le dirigeant et les opérationnels à répondre aux appels d'offres dématérialisées majoritairement publiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
06 - LE BAR SUR LOUP
Société française indépendante fondée en 2002. Située à Bar-sur-Loup, au cœur de la région Grassoise, Entreprise qui met son savoir-faire traditionnel et l'innovation au service de la production de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administrative et commerciale (H/F)
LE SIS - 06 - GRASSE
Rejoindre le groupe LE SIS, c'est rejoindre une équipe dynamique et passionnée. Les nouvelles recrues suivent un parcours de formation spécifique, dispensé en grande partie par les salariés les plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante e-commerce (H/F)
06 - MOUGINS
Vous êtes passionné(e) par les projets innovants et souhaitez participer au développement d'un site marchand ? Rejoignez INNOOV, une entreprise dynamique spécialisée dans la construction, le design...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
EXPECTRA JBM - 06 - Grasse
Notre client, comptant parmi les parfumeurs de Grasse, renforce ses équipes au service clients. Vous travaillez en collaboration avec le service commercial, et intervenez après la finalisation de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) H/F (H/F)
MYSECRETAIRE - 06 - CANNES LA BOCCA
Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant Commercial ! (H/F) CDI / Temps plein Vous avez l'âme commerciale et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et stimulant ? MySecrétaire, leader...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)