1 secrétaire de Direction à temps partiel (H/F) 67 - Schiltigheim
Offre n° 186XKFC
1 secrétaire de Direction à temps partiel (H/F)
67 - Schiltigheim - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
VOS MISSIONS : En lien avec la Direction et en collaboration avec les professionnels de la PCO : Vous organisez le suivi administratif et gérer les tâches courantes inhérentes (courriers, mails.) de la plateforme, Vous assurez l'accueil téléphonique et physique, Vous rédigez les courriers de validation, de prolongation ou de fin de parcours des enfants en lien avec l'équipe, Vous traitez les nouveaux dossiers d'adressage, veillez à leur intégralité, et enregistrez les données nécessaires dans les outils de suivi de la PCO, y compris sur la plateforme « Parceo », Vous établissez les plannings de consultations et synthèses des médecins de la PCO, Vous gérez administrativement les conventions avec les professionnels libéraux, Vous suivez les facturations des séances en lien avec ces mêmes professionnels libéraux et avec la Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM). VOTRE PROFIL Vous êtes la personne que nous recherchons si vous : Possédez un diplôme de niveau bac+2 en gestion administrative, assistanat de direction ou équivalent, Faites preuve de rigueur, d'organisation et de réactivité, Avez une bonne connaissance des dispositifs médico-sociaux et du travail en réseau, Appréciez le travail en équipe, Maîtrisez parfaitement le pack office. Le poste, basé au 33 rue du Barrage 67300 Schiltigheim, est à pourvoir en contrat à durée indéterminée à temps partiel d'une durée de 24h30 hebdomadaires et dès que possible. Horaires de travail en journée, répartition à convenir du Lundi au Vendredi. Rémunération : selon expérience et grille conventionnelle CCNT 66, indemnité des métiers socio-éducatifs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 24H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1470.0 Euros à 1912.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - gestion administrative, assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
APEDI SIEGE
10 à 19 salariés
LA PLATEFORME DE COORDINATION ET D'ORIENTATION (PCO) des Troubles du Neuro-Développement du Bas-Rhin, située dans les locaux du CENTRE D'ACTION MEDICO-SOCIALE PRECOCE (CAMSP), 33 rue du Barrage à Schiltigheim (67300), est un dispositif qui vise à coordonner le parcours diagnostique et les interventions précoces des enfants de moins de 7 ans. Mme Claudine RIEDEL
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